¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations 

Allan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:29:21   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Nom: Johson

Prénom: Allan

Travail: collégien

Famille: orphelin

Histoire:Allan habitait avec sa mère et son frère jumeau dans un hotel nommé Tripton malheureusement il y a eut un incendie. Allan était entrain de faire du vélo quand il a découvert en rentrant que tout ce qu'il aimait été mort. Avant que l'hotel fut brillé, Allan était connut par tout les employés, même trés connu pour ces énormes bétises qu'il avait commis. Et le nombre de fois qu'il avait essayé de draguer des filles plus grande que lui. Il est maintenant dans un orphelinat mais fait des études dans un collège pour devenir medecin. Ces notes sont correct même qu'il semble qu'avant elles ne l'étaient pas.

Caractère: Il était du genre faire des bétises et dragueur avant de perdre sa famille, il est désormais sérieux dans son travail et attends qu'on vienne l'adopter et s'occuper de lui, il abandonne vite, trés triste en repensant à son passé. Il travaillait pas du tout mais décide aprés le drame de devenir medecin pour sauver des vies.

Coté Coeur:trop jeune pour y penser.

Autres: il a toujours une photo de son frère jumeau et de sa mère avec lui.

Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:30:44   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Welcome!

--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:32:29   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Bienvenue

--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Merci beaucoup.

--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:35:27   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

bienvenu je pense que je connais
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:35:45   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

derien^^

--------------------
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:36:03   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Tu connais quoi Nick?

--------------------
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:37:02   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Wel'cOme
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:39:50   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Merci Alyssa.

--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:40:03   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

m'eclate ton lien dans ta signature!! en plus jai vu deja des episodes j'adore ce truk ca meclate

--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:40:43   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Allan Johson a écrit :

Tu connais quoi Nick?

je pense que je te connais mais je suis pas sur
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:40:53   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Ouais moi aussi je les adore ces jumeaux mais celui que je prefere des deux c'est Zack c'est celui qui s'habille toujours bien et qui drague mdr.

--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:42:00   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

dit moi tu serait pas amandine par hasard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:42:15   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

moi aussi!! mdrrr chaque midi quand je mange chez moi quand ya pas ma mere je mange devant la télé en regardant ca mdr

--------------------
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:42:20   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Si c'est qui?

--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:42:48   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

c'est la petite souris XD
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

De rien !
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:43:50   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

c'est pas drole Mr Alex mdrr

--------------------
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:44:32   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Kailly Mencer a écrit :

c'est pas drole Mr Alex mdrr

Il doit avoir l'habitude maintenant a force de lui dire mdrrr
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:44:41   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Ah alex petit coquin. Mdr. Comment t'a fait pour me reconnaitre? Quelqu'un peut pas m'adopter?

--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:45:53   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

ouai mais i larrete pas avec ses blagues BELGES mdrrr

--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:46:59   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

grace a l'avatar ^^

tu m'a dit aussi sur Msn que tu aimait Zack et Cody

donc oui j'ai l'habitude tellement que je repond plus
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:47:53   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Ah ouais c'est vrai je suis bète.
Quelqu'un peut pas m'adopter?

--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:48:51   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

demande a alex mdrrr

--------------------
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:49:51   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Tu veux pas un petit frère? mdr.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations  AllanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum