¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Hors-Jeu ¤  ¤ La Pub 

 Angels VS Devils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:55:27   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Titre du Forum: Angels Vs Devils
Adresse Du Forum: http://angels-devils.alloforum.com
Nombres de membres: 4
Ouverture le: 11/10/06 soit aujourd'hui

Apercu de l'histoire:

Un assassin rode dans les parages, il a deja fait deux victime, Lilly et Kevin Spencer. Ils laissent derriere eux 4 enfants: Taylor, Gregory, Mike et Megan. Taylor, revient de New-York pour s'occuper de ses freres et soeurs qui n'ont pas atteint leur majorité. Elle découvre par la suite que Megan, a une petite fille du prénom de Emy, elle trouve cela exagéré et ne digere pas. Alors que La Source du Mal prend de plus en plus d'ampleur, la famille Spencer se voit comme déchirée entre le conflits des deux soeurs. Pourtant il faut a tout pris resté soudés pour vaincre les forces du mal...


Venez nombreux^^!


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:32:54   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Fait un lien comme ça : http://angels-devils.alloforum.com
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:35:35   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

je m'inscrirai demain.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:57:33   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Moi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Hors-Jeu ¤  ¤ La Pub  Angels VS DevilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum