¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Hors-Jeu ¤  ¤ Autres 

 Anniv'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Salut, je propose que l'on mette nos date d'annivrsaire pou ce le souhaiter. Et on peutx s'amuser a faire grandire les persos enfants.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:01:30   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

yeah tt a fé dacorsd, avec les deux mdrrrr

my birthday it is: 14 mars


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:02:21   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

1 er juillet pour moi
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:20:54   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

le 20 avril.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:31:23   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

le 8 mai pour moi!


--------------------
The life is hard?
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Ben moi j'ai oublier le miens: Le 20 octobre
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:59:31   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

Moi c'est le 5 mai !!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:09:17   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

19 Janvier J'ai Pas De Chances... mdrrr
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:41:51   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

surtout que ton anniv m'avais porté la poisse la derniere fois!!


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:58:52   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Pourquoi ? mdrrr
Megane Summers
¤ Membre
Megane Summers
13 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:20:21   Voir le profil de Megane Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Summers   

je me suis retrouvée a lopital je te signale!


--------------------
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:22:06   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Mdrrr Ahhh m'en rappelle plus... :s
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:25:09   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

simpa un peu plus et j'y restait 1 semaine!


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:22:23   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Ma pauvreeeeeee !! lolll
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:25:25   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

marre toi marre toi!!


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:27:02   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

Ouai ba j'ai fais mieux moi lol, le jour de mon anniversaire! J'étais où? A l'hosto lool


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:28:07   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

ouai c'est sur kel cado!!


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:29:47   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

ouai j'avoue, mais bonj'ai eu pleins de cadeaux quand meme (tout mes copains de classe m'en ont offert) ^^ lol


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:32:12   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

bah ca va alors^^


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:25:48   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ben moi c'est plus les copains et copines ! C'est la famille !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:44:39   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

L'annif de mon perso c'est demain.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:58:02   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ah ben moi c'est.....euh....le 20 octobre mdr ! ^^
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:18:54   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

mdr


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:21:08   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Hors-Jeu ¤  ¤ Autres  Anniv'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum