¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Boites De Nuits, Les Bars... 

 Arrive avec Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:37:21   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"non en vérité je cherches de l'aide pour les maths...Et comme Kailly me haie je ne sais pas a qui demander..."


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

s'tu veux!j'pourrait t'aider!
elle lui sourit
Sinon tu as des fréres soeurs? Tes parents y font quoi comme métier?


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:55:59   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"mes parents...ma mere est morte il y a 7 ans et mon pere est parti en me laissant la charge de ma petite soeur rien de tout joyeux..."


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:56:59   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

A...
la gourdre!!!
J'suis vraiment désolé!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:59:55   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il haussa les epaules

"ce n'est pas bien grave...t'y est pour rien!"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:01:59   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz souria toujours et s'apperçu que lui ne lui posé pas de question. Il voulait surement se que tous les garçon lui voulait


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:05:35   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"et toi niveau famille?"

il la regarda


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:08:33   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

et bien mes parents son mort et j'ai unebgrande soeur! Pas tré glorieux non plus!
elle lui souriat sans doute rassuré


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:09:49   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"decidement..."

il souriat


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:11:45   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

voila ma fabuleuse petite vie!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:12:31   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"et niveau amie?"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

bien Kailly!
elle fit un ptit sourire crispé
et toi?


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:16:27   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"Lukas!"

sourit

"entre eux deux c'est pas tellement joyeux!"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:20:09   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Non c'est clair!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:25:56   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"faut qu'il arrete de se prendre le chou!!"

il la regarda

"enfaite ta des nouvelles d'un des deux? car ca va faire trois jours que je l'ai ai pas vu au bahut...j'espere qu'il ne se sont pas entre tuer..."


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:26:36   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Non rien! je ne sais rien!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:28:07   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"je trouve cela bizarre...pas toi? j'irais voir chez eux car la..."


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:31:07   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

oui
elle souria et le regardé s'inquieter


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:00:01   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"ouai car la je trouve cela tres bizarre..."


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:10:31   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Arrétons de parler de chose triste!!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:38:11   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"j'essayais juste de savoir leurs absences! c'est tout!"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:44:03   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

oui... bon
regarde sa montre
Il est tard je vais devoir y aller! C'était simpa de faire connsaissance plus!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:14:17   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"tu veux que je te raccompagne?"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

euh...
Liz ne savais pas vraiment qui répondre. elle hésita un moment mais elle ne voulait pas lui mettre " un rateau"
Pourquoi pas!


--------------------
The life is hard?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Boites De Nuits, Les Bars...  Arrive avec MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum