¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ L'Escalier 

 ¤ Assis dans les escaliers ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:17:02   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Est là depuis déjà vingt bonne minutes, assis sur les premieres marches de l'escalier. N'arrive pas à dormir, écoute l'horloge sonner les douze coups de minuit, soupire, tout le monde dormaient enfin pour l'instant... ¤


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:19:21   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: je te fé pa chié promis mdrrr la nuit la povre est completmeent dans les vappes mdr

dj: s'etait reveillé dans la nuit par manque d'eau^^, alors avait décidé de selever pour allez chercher une bouteille, sauf que'elle rata une marche et drégingola dans les escaliers, arrivé en bas elle resta un moment au sol

"aouh..."

c'etait la nuit c'etait plutot normal...
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:22:04   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Reste où il est, ne bouge pas ¤

- Sa va? Rien de cassé ?


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:23:18   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"hmmm...ca peut aller...j'ai juste mal au poignet...merci quand meme..."

Merci quand meme? ca ressembler pas a Kailly....oula...la nuit fait des choses etrange...elle se dirigea vers la cuisine
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:24:55   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Hausse les sourcils en l'entendant pour une fois lui parler "gentiment" ou en tout cas sans l'aggresser directement ¤

- J'ten prie!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:26:59   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"pourquoi t'es debout?"

encore plus bizarre pas de ton sec, ni dure...elle se dirigea vers la cuisine malgré l'obscurité

hj: jtenvoi un mp mdr


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:28:24   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Hausse les épaules ¤

- J'arrive pas à dormir !

hj: ok, beh moi vais manger a t'a l'heure !!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:29:18   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: bin apitittt mdrrr

"ah d'accord..."

elle marcha et elle se prit le mur

"j'aime pas le noir!!!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:12:10   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Malgrès le manque de lumière dans la pièce, la voit se prendre le mur, sourit. Se lève pour la rejoindre, arrive à son niveau ¤

- Décidement c'est pas ton soir!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:33:29   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"ma nuit tu veux dire, je dormais, mais j'avais trop soif alors me suis levé...je dors encore debout..."


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:43:46   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Sourit ¤

- T'es encore endormie après tout ce qui t'es arrivé??


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:44:58   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"arriver de quoi?"

elle captait pas du tout


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:54:50   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Ton plongeon dans l'escalier, ta rencontre brutale avec le mur!

¤ Lève les yeux au ciel en voyant qu'elle réagit pas ¤

- Bon laisse tomber !


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:57:19   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"ah ca...ca fait quelques années que ca ne m'etait pas arrivé..."

elle dormait debout...


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:59:02   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Comme quoi tout arrive!

¤ Secoue sa main devant les yeux de Kailly esperant la faire immerger de sa torpeur ¤


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:00:59   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle le laissa faire, ni reaction, ni insulte sortait de sa bouche, elle etait completement dans les vappes elle ne fit que de le regardaer c'est tout...

"tu sais ou est l'eau par hasard?"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:04:47   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Etonné qu'elle ne dise rien, déjà le fait qu'il soit si proche d'elle lui aurait normalement vallu une bonne insulte et quelques cris histériques mais là... Rien ¤

- Logiquement dans la cuisine!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:12:09   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"oui mais je trouves pas...bref je laisse tomber..."

elle le regarda, il avait l'air étonné...

"quoi?!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:16:41   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ La fixe ¤

- Tu te rends compte que c'est la première fois depuis très très... très longtemps qu'on se parle sans s'engeuler!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:20:30   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je suis crevé, j'ai pas une tete a etre reveillé et encore moins a crier sur quelqu'un...!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:23:25   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Ouai j'm'en doutais... C'est impossible que tu m'engeule pas sauf si t'es pas dans ton état "normale"!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:25:33   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"rahh tu m'enerves commence pas sinon je vais te foutre par terre comme j'ai fait a Matt pendant le cours de sport!!"

hj: on le fait le sujet qu'on a parlé par sms?


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:28:17   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Sourit ¤

- Voial la je retrouve la vraie Kailly !

hj: pt'in t'es pressé de le faire ce sujet !! lol


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:31:25   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: mais lowa, laeti me font chier avec leur menace!!! mdrr

dj: elle n'avait aucun sourire

"j'ai pas envie de rire!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:36:46   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Sa change pas vraiment de d'habitude!

hj: mdrr, a okk je comprend ^^


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ L'Escalier  ¤ Assis dans les escaliers ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum