¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Parc 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:21:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice marchait tout seule depuis environ 10 minutes. Elle s'assit alors sur un banc. Elle soupira et regarda les gens passaient
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:23:26   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan arriva avec son skate. Et vit Alice.
-Hé Alice, qu'est ce que t'a? Ca va pas?


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:24:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hein ?? Heu...Si ca va allan....Merci....
*Pouruqoi il me demande ca....*
Elle lui sourit
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:26:11   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il leva un cil.
-T'es sure?
Mais qu'est ce qu'ils ont mes amis ces temps si.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:27:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Oui oui...Je suis juste....Triste....A cause de....
Elle ne dit rien d'autre
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:29:19   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-De ta famille c'est ça. Tu sais Eric et moi aussi on sait ce que tu ressens alors n'hésite pas en nous en parler.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:31:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci mais ca ira....Sinon, que faisais-tu ici ??
Elle remarqua enfin le skate
-Du skate ??
Son regard se posa sur Allan et elle sourit
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:32:35   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais, tu sais trés bien que j'aime en faire. Tu veux essayer?


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:32:57   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....Je sais pas trop....Bon d'accord....Mais je suis pas douée....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:35:54   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-T'en fais pas c'est facile, tu mets un pieds sur la planche et tu pousse avec l'autre.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:36:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*mouais mais faut avoir de l'équilibre....*
-Tu me tiens alors....
Elle se leva
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:42:12   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ok je te tiendrais.
Il lui donna son skate et se prépara à la retenir.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:42:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle mit son pied gauche sur le skate et garda l'autre à terre
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:46:35   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il prit sa main pour la tenir.
-Aller je te tiens.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:30:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

elle rougit légèrement. Elle poussa le skate avec osn pied droit
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:35:35   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Maintenant essaye de mettre ton autre pied sur le skate et laisse toi glisser.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:35:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle fit comme allan lui dit de faire
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:40:22   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben voilà tu vas être plus forte que moi.
Il sourit.
-Maintenat appuie l'arriere de la planche pour freiner.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:41:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit, voulut freiner mais elle allait tomber
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:43:31   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il courut vers elle pour la rattrapper et la ratrappa.
-Ca va?


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:43:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....Oui....Ca va....Merci!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:47:50   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il sourit.
-Ben c'est bien pour un début.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:49:19   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle rosit à nouveau
-Si tu l'dis....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:54:40   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben bien sur mais bon je crois que le skate ça interesses pas au fille.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:55:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pas trop c'est vrai mais c'est marrant....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Parc  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum