¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ La Salle De Retenue 

 et une autre heure de colle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:23:24   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

En vérité Matt était bien habitué aux heures de retenus, mais celle la lui semblait interminable...peut etre était-ce parce que il était 18h...et que a cet heure la il a autres chose a faire que de rester dans cet université a rien faire... Il regarda la pendule accroché au mur, plus que 55 minutes a tenir... Il soupira.
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz entra. Elle regarda la salle de Colle et sans rien dire alla s'assoir prêt de la fenêtre


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:55:12   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il la regarda passer, sela devait etre une nouvelle élève puisque il ne l'avais jamais vu...

"tu es nouvelle?"
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:01:50   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz le regarda
Oui! enfin Non! J'vient de commencer mes études!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"je me disais aussi que une si jolie fille que toi, je l'aurais deja remarqué..."

il souria
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:07:22   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz fit un ptit sourire et détourna le regard en regardant par la fenêtre. Elle avait une trop mauvaise expérience avec les garçons pour surenchérir


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:09:52   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

elle voya qu'elle l'ignora

"enfaite je me nomme Matthew mais je prefere Matt et toi?"
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:11:20   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle regarda Matt

Moi c'est liz ou... Liz!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:20:17   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"enchanté de te connaitre Liz...et t'es étudiante en quoi?"

il essaya de se renseigner un maximum sur elle...
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:23:28   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

euh... Médecine!
elle se tourna vers Matt


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:25:15   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"Okay Liz..."

il prefera pas paraitre trop collant...
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:28:56   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz se "décrispa" impeu
Et toi?


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:38:52   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"etude en journalisme, ce qui est bien ennuyant mais c'est les meilleures horaires donc..."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:40:43   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

A...
Liz été surpris que quelqu'un choisise son métier juste parce qu'il y avait des mailleurs horraires cependant ellene dit rien
A chouette!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:50:46   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

hj: mais c'est un gros flemmard mdrrr

dj: "te fit pas aux apparences je sais tres bien se que tu penses..."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:53:05   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Oui je sais!
elle lui souria ne sachant que dire


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:56:19   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"je suis pas tres travail moi...on va dire que j'aime vraiment les professeur"

il rigola
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:57:47   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

A ok!
Puis elle se retourna sortie son agenda et une photo y tomba ou il y avait elle, ses parents et sa soeur


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:02:42   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il vit la photo tomber, il la ramassa et lui tendit

"tiens, tu as fait tomber ca..."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:05:30   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

A mercie!
elle prit la photo et la rangea vite fait dans ses affaires


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:09:11   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"mais de rien...en echange on peut peut etre avoir un rancard tout les deux?"

il souria

hj: pas trop direct mdr
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:11:46   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

hj: Clair! lol

elle se retourna en le fixant
J'sais pas tous dépend de tes itensions!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:13:09   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"je veux juste une sortie c'est tout je suis pas un mec comme tu le pense...du tout...d'accord defois j'embete les filles, comme Kailly mais ca c'est autre chose..."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:14:16   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle le regarda bien puis quand a chaque fois elle faisait puis se faisait avoir
Ok d'accord...


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:51:22   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"je viens donc te chercher ce soir a 20 heures ca te vas?!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ La Salle De Retenue  et une autre heure de colle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum