¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase 

 basket, basket forever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:03:24   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

Mattt ariva avec un ballon basket-ball, faisant partie de l'equipe de basket, il devait s'entrainer souvent, il commença donc a dribler, et tira quelques paniers, le silence etait tres rude dans le gymnase meme une plume se posant quelques part aurait fait un peu de bruit...


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:05:56   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick etait dans la tribune a regarder l'equipe de basket du lycée s'entrainer il l'etait tres admiratif esperant un jour pouvoir jouer et integrer la team du lycée les pom pom girl motivait les autres de l'equipe et Nick regardait tout cela
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:10:25   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

le coach fit signe a Matt de s'approcher, celui ci le fit.

Coach: Clarkson, j'ai eu vos notes...et c'est vraiment mediocre, vous avez interez a avoir plus de 14 en mathématiques si vous voulez pas etre renvoyé de l'equipe pour l'instant vous etes suspendu.

Matt fit de grands yeux c'est pour lui quelques choses qu'il tenait au plus qui s'effondrait

Matt: " Mais Monsieur..."
Coach: "Il y a pas de mais, va t'asseoir!"

Matt alla s'asseoir sur un banc en trainant des pieds, pendant que le coach interpella Nick

Coach: "et toi! viens par la!"


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:16:22   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick croyait avoir mal entendu il regarda autour de lui le mec qui s'etait fait suspendre etait le meme mec qui l'avait vu en boite la nuit precedente.Il se leva donc vu q'il l'etait deja en tenue son objectif allait pouvoir se realisez il pouvait montrer de quoi il l'etait capable

moi mais je fait meme pas partie de l'equipe....
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:18:28   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Coach: "maintenant t'"en fait partie en tant que remplacant va sur le terrain!"

Matt avait tout entendu

Matt: "quoi?!"

il était encore plus dégouté que autre chose, le coach le regarda

Coach: "toi, je t'ai dit de te taire et tu a interet de remonter tes notes!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:20:49   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick souria sauta et monta sur le terrain il l'eu de suite la passe et prouva que lui meme etait un trés bon joueur experimenter il marque plusieure panier recuperant sans cesse le ballon en defanse fesanty des passe et les recevant apres bref il l'avait les qualité requise pour etre une bon basketeur bien sur le caoch le regardait de la ou il l'etait.D'ailleur dans son ancien lycée Nick avait eté elu meilleur basketeur de l'equipe
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:48:41   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

Matt regardait il été degouté de ce qu'il lu iarrivait, il quitta le gymnase, pendant que le coach été incroyablement surpris du talent de Nick...


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:12:32   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick vis que matt quittait la salle son but n'etait pas de prendre sa place dans l'equipe mais plutot d'etre dans la team c'est pourquoi il lacha le ballon et coura vers le vestiaire afin de rattraper matt.Il arriva finalement dans le vestiaire et vis matt se rhabiller il ne dit rien sur le coup laissent passer un leger silance
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:20:32   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

Matt etait de dos, mais il se doutait que c'etait Nick

"ca y'es tu as eu ce que tu voulais!"


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:23:41   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick regarda Matt et lui dit

c'est pas ce que je voulait....
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:25:49   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"si, puisque tu es dans l'equipe maintenant:!"


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:28:49   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

je voulait pas etre dans léquipe de cette facon la...

il s'asseya et continua a se justifier

mon but etait juste de rentrer dans l'equipe sans pour autent prendre ta place j'etait juste au mauvaise endroit au mauvais moment
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:31:25   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"faut croire! de toute facon je suis foutue!"

il se tourna vers Nick

"la meilleure élève qui fait le tutorat me haie a un point elle voudra jamais m'aider!"


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il haussa les épaules les mains dans les poches et lui dit

je peut peut etre lui lui parler meme si je la connait sans doute pas...
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:54:47   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"oui peut etre...si elle c'est calmé niveau colere..."


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:58:42   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il haussa un sourcils et dit

c'est qui cette fameuse fille qui te deteste tant comme tu le pretend?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:02:58   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"Elle se nomme Kailly Mencer...au debut elle etait tres gentille, mais depuis quelques temps ca va pas tres bien dans sa tete...mais t'inquiete elle est en colere que contre moi et Lukas..."


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:05:04   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il haussa une fois de plus les épaules et dit

bien si je vois cette fameuse fille j'essairait de lui parler mais pourquoi elle te preoccupe autent
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"parce que il n'y a que elle qui pourra me faire monter en cours..."

soupira

"mais je crois pas qu'elle voudra m'aider je l'ai tellement énervé a propos de discours..."


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:08:59   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

si je comprend bien c'est pour pouvoir ne pas rater ton examens enfin pour q'elle te fasse etudier?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:11:23   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"ouai c'est exactement ca...mais elle va refuser tout ca pour que je me plante!"


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:13:40   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il grimaca s'appuyant contre le mur et dit

bien je ne connais pas cette fille et sa ne va pas etre facile j'essairait de lui parler pour me faire pardonner d'avoir prit ta place en attendent entraine toi afin de me surpasser

Dit t'il d'un air ironique
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:15:30   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"merci c'est simpa, mais je ne l'ai pas vu depuis quelques jours, ni Lukas c'est bizarre, j'irais voir chez eux soir, en esperant qu'ils ne se sont pas entre tuer..."

il prit son sac

"et au domaine de surpassage, je te surpasse deja!"


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:17:19   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il vit matt passer devant lui et ne repliqua meme pas a la derniere remarque se contentent de sourire et de regarder le sol

ne me remercie pas je le fait pour avoir prit ta place sur le terrain
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:18:52   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"bon allez j'ai le temps d'allez passer chez Lukas comme il y a une heure ou j'ai pas cours! a plus Nick..."

il sortit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase  basket, basket foreverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum