¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ La Veranda 

 c'est beau la neige^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:20:40   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Il était environ cinq heures de l'apres midi, la neige s'abbatait assez dur sur Seattle, Kailly regardait les flocons de neige tomber a travers la fenetre, pour elle, cela signifiait beaucoup de chose, des souvenirs presque éffacé de sa memoire...
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:44:49   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Entre dans la pièce, pomme à la main... S'asseoit ou plutôt s'affale sur l'un des canapés qui se trouvait dans la véranda. Remarque finalement après quelques secondes Kaily, croque dans la pomme et se tourne vers elle sourire aux lèvres ¤

- Salut p'tite soeur!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:46:50   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle le reconnut a sa voix sans meme se retourner elle lui lanca d'un ton sec et direct...

"je t'interdis de me parler comme ca..."

elle regardait toujours les flocons neige tomber au dehors

hj ca commence deja^^ mdr
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:49:51   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Lève les yeux au ciel d'un air plus qu'amusé ¤

- Relaxe soeurette!

¤ Ne l'a considère pas vraiment pour sa soeur, vu qu'il était amoureux d'elle, mais l'appelait comme sa juste pour l'enerver et pour faire un peu de conversation ¤

hj: c'est toi qui m'aggraisse lool j'étais gentil moi !!!! mdrr


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:53:41   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: jtemerde mdrrrr ca fé tro lontem niark niark mdrr

dj: elle par contre, elle ne pouvait pas l'encadrer du tout, pour elle c'etait un étranger comme son père (a lui lol)

"t'es pas avec Matt?"

Matt était le meilleur ami de Kailly, et celui ci l'enervait tellement a propos de Lukas qu'elle en avait marre et dès qu'elle le croisait elle alla dans la direction oposé
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:01:47   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

hj: ouai tu vas bien te venger la, hein?? lol

¤ Plisse légèrement les yeux, toujours sourire aux lèvres ¤

- Qu'elle sense de la déduction car tu vois s'y je suis avec toi logiquement je ne suis pas avec Matt !


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:03:51   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: viiiiii mdrr^^ j'ai envie de faire chier tt le monde mdrrr pour bien crorie que je suis de retour mdr

"oui bah je preferais mieux que tu sois avec Matt..."

elle était méprisable avec lui, mais surtout qu'elle en profitait quand sa mère n'etait pas la, car si elle faisait sa devant elle, elle serait consigné pendant tres tres longtemps!
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:08:15   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- C'est ma faute peut être si t'étais là où je voulais aller?

¤ Finit sa pomme et jette ce qui reste à la poubelle ¤


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:09:36   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je suis sur que tu as fait expres de venir...et pas du hasard..."

elle le regarda a peine un millieme de seconde puis reposa son regard sur l'exterieur
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:12:47   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Se lève et l'a regarde ¤

- Mouai c'est clair, je fais expres de venir me faire agresser par toi!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:13:41   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle se retourna et le fixa

"evidemment ca va etre de ma faute!"
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Hausse les épaules ¤

- J'ai pas dis sa, faut te calmer avec ton côté paranoïaque !

¤ L'aime mais la deteste en même temps, comme le prouve cette scène ^^¤


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:19:09   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: t'es vachement logik mdrrr

"ah maintenant tu me crois paranoïaque?"

elle continua de le fixer
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:23:39   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- A vrai dire j'te crois folle, histerique, méchante parfois mais c'est surtout avec moi. Ah et j'oublié paranoïaque !

¤ La fixe aussi ¤

hj: mdr et ba ouai !!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:25:39   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"oui surtoiut avec toi car tu n'as rien a faire dans cet maison je te signale!!"

elle devenait de plus en plus arogante
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:30:12   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Ris faussement et avance d'un pas ¤

- Attend, c'est moi peut être qu'est décidé de venir ici? Beh non, j'te ferais remarquer que mon père ne m'a pas demandé mon avis avant de se marier ave une autre femme !


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:31:25   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle le laissa avancer...

"moi j'aurais bien voulu comme ca tu ne serait pas ici a cet heure ci."
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:34:56   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ La regarde toujours ¤

- J'te rassure moi aussi j'aurais bien voulu qu'il m'avertisse avant de demander ta mère en mariage!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:37:04   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"et moi j'aurais voulu que jamais tu existes!"

elle trouvait sa phrase tout bonnement sortie...
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:41:25   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Un peu vexé par ce qu'elle vient de dire mais ne le montre pas ¤

- Ok, t'as dis ce que tu voulais dire!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:42:28   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"oui j'avoue que ca faisait longtemps que je voulais sortir cette phrase!"

elle regarda ailleur
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:49:49   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Lui lance un regard noir ¤

- Tu sais ce qui est pitoyable? C'est qu'une jolie fille comme toi sois aussi méprisable!

- J'te laisse, j'voudrais pas empieter sur ta vie même si moi et mon père on le fesons déja!

¤ Se retourne et s'apprete à sortir de la pièce, mais avant de sortir se tourne vers elle ¤

- Tu sais au lieu de broyer du noir et d'emmerder la vie de cette famille tu devrais peut être être reconnaissante d'en avoir une !

¤ Lukas savait de quoi il parlait, étant un enfant adopté il était bien content d'avoir trouver des parents comme les siens ¤

hj: ouai ba niveau amour c'est pas encore sa mdrrr


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:52:39   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: oué mé moi jai une idé tu sé le truk ke jté parlé par sms mdrr

dj: "j'emmerde la vie de cette famille? je dit juste se que je penses je te signale mais je vois que ca plait a personne d'etre franc d'en cette famille!"
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:55:53   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Ouai si tu le dis, mais si j'étais à ta place j'serais pas fiere de moi mais bon comme j'y suis pas...

¤ Se retourne et sort finalement de la pièce ¤

hj: mdrr ouai je sais !!!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:57:15   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

la rage bouillonait en elle, elle commencait a peter les plombs avec tout ca, elle se frappa la tete contre la vitre et regarda le ciel, pourquoi tout ceci c'etait passé?

hj: fo trouvé le bon momen mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ La Veranda  c'est beau la neige^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum