¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations 

 Candy swann

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:12:45   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Nom: Swann
Prénom: Candy
Age: 16 ans
Travail: Est encore au lycée
Famille: Personne
Histoire: Candy vivait autrefois avec sa mère. Il y a quelques années de cela, le père de Candy était partie dans l'armée faire la guerre, celui-ci fut tué pendant cette période et depuis Candy vivait seule avec sa mère, n'ayant jamais eu de frère, la famille n'etait pas très grande. Puis deux ans après la mort de son père, la mère de Candy meurt d'un cancer que cette dernière avait toujours cachée à Candy, depuis peu, Candy vit seule et a apprit a vivre seule.
Caractère: Colérique, autonome, sympathique, avec un légé air triste, Candy montre peu son manque de compagnie.
Coté Coeur: Personne
Autres: Elle est gothique et porte un tatouage d'une tête de mort sur l'omoplate droite.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:15:45   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

encore gothique! pardon...mdr

Welcome
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:16:35   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Wel'cOme
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:17:34   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

Bienvenue!!

Ah la la... toujours quand quelqu'un meurt c'est d'un cancer lol mais vous savez qu'on peut y survivre aussi mdrr!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:24:21   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Welcommeuhh!


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:32:20   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Mdr, toujours, toujours gothique mdr !!!
Au fait, amel, pas trop dégouté pour msn ?! mdr

Merci a tous
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:33:27   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

non je suis pas deg j'ai deja le net mdrrr c deja ca lol
paré ke tu va voir un psy? mdrr


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:35:47   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Non, j'vais plus le voir, c'est à cause d'un p'tit problème, tu sais, ciseaux...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:38:37   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

a oué laeti men a parlé!!!


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:40:27   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Tout le collège est au courant, c'est la merde, j'en ai marre, j'pete les plombs !!
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:42:05   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

moi ma vie est toute rose^^ hihihihi je vois le bohneur partouttt mdrrr

sauf vendredi javé la poisse mdr


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:45:23   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Mdr, moi chui pas très rose mdr plutot noir, (je cherche toujours pour les vavas de eths)
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:46:10   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Warning: mes moches d'idées reprennent mdrrrr Mel est au courant mdrrrr évidement puisque je lui en avais parlé avant

niarkkk


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:47:57   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

mdr
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:48:54   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

A la Bour De riennn!


--------------------
The life is hard?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations  Candy swannNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum