¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Les Casiers 

 a son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:00:07   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick arriva pret de son casier,l'ouvrit et prit ses livres de cours.Bien evidemment c'etait le petit nouveau qui ne connaisait personne mais sa il s'en fichait carrement il n'avait pas besoin d'avoir d'amis vu q'il s'etait beaucoup renfermer sur lui meme.Nick avait eté virer de son ancien lycée et comptait bien ne pas mal se comporter dans celui ci.
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:00:46   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz sortais de cours et se diriger vers son casier pour poser ses livres


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:02:23   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick prit le reste de ses livres situer toujours dans le fond de son casier il faut dire q'il l'en n'avait beaucoup plus que dans son ex lycée.Trop occupé a prendre le reste de ses affaires dans son casier il ne vit pas direct Liz.
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:04:29   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz ouvrit son casier a coter de celui du jeune Homme sans lui prêter aucune attention


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:09:26   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick referma son casier apres avoir prit tout ses affaires et sorti de son sac un horaire c'etait l'horaire de ses cours.Nick etant un peu perdu se parla a lui meme

et bien Nick quand il faut y'aller faut y'aller alors cours local A il devrai peut etre mettre des panneau d'indication pour les nouveau

Il mis sa main sous derriere son cou

bon et bah je suppose que je dois me debrouiller

il regarda a nouveau l'horaire
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:11:53   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz étonné regarda le jeune garçon qui parlait tout seul. Ce n'été pas son habitude de parler au gens sans les connatres
Euh... J'peu t'aider?


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:14:46   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

toujours la main sur son coup il se retourna voyant la jeune fille lui adresser la parole.et dit d'un air toute a fait normal

ouai...si tu sais ou se trouve le local A

il ne parlait deja pas beaucoup lui aussi et ses reponses n'etait jamais quasiment precises
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:17:47   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

euh...
sa ne faisait pas longtemps que Liz été arrvé mais elle se repéré impeu prêt
Je croit quec'ets par la bas!
elle lui montra un couloirs


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:20:40   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il regarda donc vers la direction que lui montrait la jeune fille.le probleme c'est que plusieure chemin se fesait voir allant de droite a gauche ou de haut en bas genre un carrefour bref un vrai labyrinthe ce lycée

sa m'indique pas grand chose mais je me debrouillerait

il commenca a marcher vers la direction que Liz lui avait indiqué
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:24:06   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz se parler a son tour toute seul
Il est d'mauvaise humeur ou quoi?


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:28:45   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

la cloche sonna Nick etait donc en retard pour son cours il retourna donc vers son casier comptant secher la premiere heure de cours.Il l'ouvrit son casier remettant le livre du cours q'il l'avait a l'instent puis referma son casier regardant a nouveau son horaire pour le prochain cours qui etait dans une heure exactement

bon et bien je crois que j'ai rater la premiere heure de cours

il regarda la jeune fille
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:30:08   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Tu fait des études de quoi?
elle s'addosa contre son casier exténué du début de sa journée


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:34:07   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

aggresif comme a son habitude de plus il l'etait assez enerver d'avoir rater son premier cours le premier jour de son nouveau lycée quelle belle impression

je me fiche des etudes moi ce que je veut c'est etre baketeur professionel le reste je m'en bats carrement...
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:35:52   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz sursautta surprise de sa réaction, puis elle baissa la tête
J'sui désolé!
elle ferma son casier


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:39:30   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick s'appuya vers son casier et lui dit

non c'est moi qui suis désolée

il souria

je voulait pas te surprendre c'est juste que je suis un peu tendu ses temps ci
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:05:44   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz fit une petite mine
moi j'ai cours... alors j'ivais


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:08:25   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick la vis passer a coter de lui cette fille semblait etre bref et assez speed il ne repondit rien la regardant partir vers son cour
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:09:39   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz partie et tourna au couloir se dirigeant vers so, cours de math


--------------------
The life is hard?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Les Casiers  a son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum