¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ Le Salon 

 cela faisait longtemps...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:55:22   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Kailly avait retrouvé ses affaires de dessins, elle prit ses crayons et commenca a crayonné sur la feuille, elle reprenait petit a petit ses habitudes du dessin, elle arriva enfin a canaliser ses émotions sur feuille, ca calma ses nerfs...
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:01:28   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Après avoir ranger les courses, Alyssa arriva dans le salon et vit sa fille.

- Bonjour...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:02:46   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle murmura

"bonjour..."

elle ne parlait guere, car a chaque fois qu'elle ouvrait la bouche sa partait en steack
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:05:49   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Pose son sac.

- Ca va ?

Se dit qu'elle n'aurait jamais dû poser la question car ça pourrait partir en live.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:07:52   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: vive nos expression, moi partir en steack et toi en live mdrrrr

dj: "ca peut allez..."

ce qui etait la premiere fois depuis bien longtemps...
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:09:59   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Bien, alors ça va.

Hj: J'en ai d'autres mdrrr Partir biberine aussi ! mdr
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:11:34   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: biberines? mdrrr

dj: elle continuait a dessiner puis posa le regard sur sa mere
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:15:12   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: Ouais c'est une substance (wouaw t'a vu un peu ?? mdr) c'est une substance blanche, acide mdrrrr

Dj: - Tu as fait quoi après avoir quitter la cuisine la dernière fois ?

Elle voulait tout de même savoir ou été sa fille.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:18:04   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: euh oué loool

dj: "j'ai été reflechir au lac..."

elle reposa son regard sur sa feuille et continua de crayonner
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:19:28   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Ok...

Voit que sa fille n'est pas très bavarde.

- Tu veux peut être que je te laisse ?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:20:17   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"non...je veux bien que tu restes...j'ai pas été tres aimable ses derniers temps...mais j'arrive pas a me faire a cet nouvelle vie..."
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:24:32   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Alyssa était surprise que sa fille lui présente des "Excuses" sur son attitude. S'assoit sur le fauteuil.

- Je comprend, ce que j'attends juste de ta part c'est que tu intègre seulement Lukas et Michael dans la famille comme il se doit.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:27:39   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"le seul probleme je n'y arrives pas...je ne peux pas...pour moi c'est comme si je trahirais mon pere..."

et oui c'etait plutot bizarre
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:30:12   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Essaye au moins. Je comprend que ce soit dur pour toi mais voilà...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:31:05   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"j'ai deja essayer mais je trouve Lukas trop pot de colle!"
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:31:45   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Tu lui a fait la remarque ?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:34:58   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"on va dire que je lui ai dit autrement..."

elle se pinca les levres
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:37:03   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Ah...Et de qu'elle manière ?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:38:16   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je lui ai dit que..."

elle appuya de toute ses forces sur le crayon qui brisa la mine

"que j'aurais voulu qu'il ne soit pas vivant..."
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:40:00   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Ah oui...Ce n'est pas comme ça que tu aurait du lui dire...En tout cas pas de cette manière.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:41:20   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"oui bah j'en avais marre a force..."

elle regarda sa feuille
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:43:48   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Tu aurait pu lui dire d'une autre manière...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:45:08   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"j'aimais pas etre dérangé a se moment précis et je suis sur qu'il est venu expres avec sa pomme (mdr)"
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:49:29   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Avec sa pomme ? Exprès pour te déranger ?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"oui j'etais en pleine reflexion et j'aime pas etre dérangé!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ Le Salon  cela faisait longtemps...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum