¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ L'Exterieur 

 dans la cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:54:41   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan était au milieu des collégiens. Il était sur un banc entrain d'attendre.


--------------------
Megane Summers
¤ Membre
Megane Summers
13 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:39:30   Voir le profil de Megane Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Summers   

Megane etait dans le coin des lycéens, un livre a la main, elle lisait assise sur un banc...


--------------------
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:46:15   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il attendait encore tranquillement.


--------------------
Megane Summers
¤ Membre
Megane Summers
13 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:52:23   Voir le profil de Megane Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Summers   

Megane se leva pour allez dans l'enceinte du batiment, en passant devant Allan elle fit tomber son livre, mais ne s'en était pas apercu, elle marcha toujours


--------------------
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il regarda le livre tomber et alla le ramasser.
-Mademoiselle vous avez fait tombé ça.


--------------------
Megane Summers
¤ Membre
Megane Summers
13 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:58:16   Voir le profil de Megane Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Summers   

Elle se retourna vers Allan et se dirigea vers lui

"Merci...je suis un peu perdue, je suis nouvelle...je viens d'arriver avec mon frere..."


--------------------
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:00:07   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben vous êtes pas la seule moi aussi.
Il soupira et prit son sac sur le dos qui était lourd.


--------------------
Megane Summers
¤ Membre
Megane Summers
13 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:11:34   Voir le profil de Megane Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Summers   

"mo nfrere arrive a peu pres a s'y faire, mais moi pas du tout..."

elle soupira


--------------------
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:15:29   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais je comprends tout à fait.


--------------------
Megane Summers
¤ Membre
Megane Summers
13 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Megane Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Summers   

"ah vraiment?"

elle arqua un sourcil


--------------------
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:22:27   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben je suis nouveau aussi.


--------------------
Megane Summers
¤ Membre
Megane Summers
13 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:26:39   Voir le profil de Megane Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Summers   

"je deteste etre nouvelle!"


--------------------
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:29:43   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan ne disait rien.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:13:57   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Pier Eric arriva, il était habillé d'un jean, d'un tee-shirt blanc et d'une veste en cuir, son sac bleu était sur son dos, il était grand pour son age, ses cheveaux étaient en bataille, mais il c'était arrangé pour que l'on ne le remarque pas trop. Il vit Allan et une jeune fille.

-Salut.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:27:42   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Lui il avait les cheveux longs blond, avec une veste bleu avec des flammes bleu, et un jean. Il portait en dessous de sa veste un tee-shirt rouge.
-Salut.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:10:57   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ca va ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:20:03   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais ca va et toi?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:31:38   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Super.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:41:05   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Cool. T'aime pas quelqu'un par hasard?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:44:26   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Non pourquoi ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:02:09   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je ne sais pas j'en ai l'impression.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:15:17   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Non pas du tout.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:19:04   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Même pas d'Alice?
Il leva un cil en l'air.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:29:55   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Non.

Il ne montra aucun sentiments
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:52:41   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-T'es sur?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ L'Exterieur  dans la courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum