¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ L'Eglise 

 dans l'église

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Cette église est très jolie....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:33:55   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais je trouve aussi.
Si je me marie, ça sera dans cette église mdr.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:38:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*pff! Même pas un compliment!*
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:39:22   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mais toi aussi t'es aussi jolie que l'église.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:41:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[g]Elle rougit(/g]
-Me...Merci!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:12:26   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Derien.
Lui fait un clin d'oeil et lui fait un bisous sur la joue.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:36:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle était toujours rouge mais ne bougea pas
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-T'es encore plus jolie quand tu rougis.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:28:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu....tu trouves ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:36:09   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Oui t'es trés migonne.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:37:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se leva et déclara, toute rouge
-Désolée....Je....Je dois y aller....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:47:09   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il la regarda.
Qu'est ce que j'ai dit encore?
Heu...d'accord.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:47:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Son coeur battait la chamade. Elle attendit qu'il sorte du banc puisqu'il bouchait le passage
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:58:47   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah oui je bouche le passage je crois.
Il se leva et la laissa passer.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci....
Elle était toujours rouge. Elle sortit du banc et alla partir la tête baissée
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:06:10   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il regarda le christ.
-Si vous m'entendez. Je vous demande de proteger toujours mes amis et qu'ils n'aient pas de problemes merci.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:07:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'arrêta et le regarda. Ca l'a fit sourire.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:16:27   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il se leva et sortit de l'église.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:17:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*A+ Allan....*
[g]Elle s'était en aller(/g]
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:26:12   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il mit son pied sur son skate et commenca à en faire.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:28:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Est partit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ L'Eglise  dans l'égliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum