¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Appartements, Résidences... 

 Dans le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:17:25   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Chez elle...Sa chaine hifi allumée, volume maximum, pur métal d'ETHS. Candy faisait ses devoirs, en chantant et en écoutant du métal, ce qui n'était pas nouveau.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:26:51   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz habitais l'appartement d'a coter et n'arrivait pas a dormir il devait être au allentour de 23h elle décida d'aller sonner.


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:28:04   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Candy n'entendant pas la sonnerie continuait tranquillement ses activités.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:28:49   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle sonna plusieris foirs pour faire entendre qu'il y avait quelqu'un


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:31:18   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Au bout d'un moment, Candy finit par entendre la sonnerie, elle alla ouvrir, regarda Liz et arqua un sourcil.

"Oui ?"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:33:28   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

euh....
liz fut surprise par le look de la d'moiselle
Oui Bonjour je suis votre voisine. Est ce que vous pouriez baisser impeu le volume de votre chaine hi fi s'il vous plait?


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:54:22   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Oui, bien sur.."

Candy baissa le volume

"V'la"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:04:55   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Mercie! je n'arrivais pas a dormir


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:09:43   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Ah, désolé..."


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:12:11   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Vous êtes Nouvelle?
Liz ne l'avez encore jamais vu dans l'immeuble et pourtant elle ne passait pas inaperçut enfin c'est se qu'elle pensait


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:13:42   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Oui, ca fait quelques jours, seulement!"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:15:38   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

et bien alors.... Bienvenue dans l'immeuble!


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:16:53   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Merci ! Je suppose que vous êtiez déjà là ?!"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:21:15   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Oui je suis Nouvelle! enfin sa fait 1 mois qu'je suis la!


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:22:34   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Ah, d'accord !"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:24:46   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Bon J'vais vous laissez dormir Alors!


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:26:56   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Dormit, à cette heure ci ? Jamais !!"

Candy souria


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:28:40   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Moi j'me leve tôt demain alors je préfere vous laissez!
elle souria
A la prochaine j'espere!


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:29:29   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Peut-être "


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:31:49   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle fit un signe de main et rentra dans on appartement


--------------------
The life is hard?
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:36:24   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Sur ce, Candy refermit la porte et se dirigea dans le salon et continua ses devoirs, recommencant à chanter.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Appartements, Résidences...  Dans le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum