¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Cimmetière 

 Devant la tombe de ses parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Pier - Eric était devant la tombe de ses parents, il avait une lys à la main, il la posa sur la tombe et mit ses mains dans ses poches
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:02:49   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il arrive.
Eric, ça va?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:05:45   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Vit Allan

-Oui.

Il fit sourit

* Comment je peux faire un sourire ici ? *
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:17:29   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-T'es sur?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:30:37   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Enfin, couici-couiça
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:35:34   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il leva un cil.
C'est quoi ce couci couca?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:40:53   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Couici - couiça (g] redit il [/g]

-Comme ci , comme ça.

Regardait la tombe
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:42:22   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je sais qu'est ce que ça veut dire mais pourquoi qu'est ce qui cloche?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:45:06   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Oh rien !!

Il n'aimait pas trop expliquer dans cet endroit sinistre et froid.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:46:14   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Tu veux qu'on aille quelque part parce que le cimetiere ça craind.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:48:34   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Bonne idée.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:50:34   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Tu veux qu'on aille où?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:55:59   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Un endroit que l'on connai pas.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:00:27   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah ben super alors si on connait pas. Où va t'on le trouvais?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

* Tu es stupide Pier- Eric !!!*

-La ou on peux faire des conneries, comme par exemples dans les ruelles !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah non les conneries j'en ai ma dose.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:07:25   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-En fait moi aussi, je l'ai garde pour la nuit ! Oh et en plus j'ai pas envi d'en faire pour le moment.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Moi ça me fait penser trop à mon frère.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:14:17   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Alex ma soeur me manque trop.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:18:12   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je comprends ce que tu ressens tu sais.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:20:16   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ouais, c'est avec elle que l'on faisait des conneries, mais maintenant, je ne a vois plus, car elle est partis à Beverly Hill, rien que d'en faire trop, je pense à elle.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais mais toi elle est encore en vie moi il est mort brûlé en plus.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:02:05   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Je sais, désolé.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:11:54   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Pas grave.
Il fit quand même un sourire.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:16:19   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il sourit faiblement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Cimmetière  Devant la tombe de ses parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum