¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret 

 escapade nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Katy avait beau se rouler de tous les sens, elle n'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit. Pas vraiment dans son état normal, elle décida de....sortir, ce qui était une idée complètemtn absurde, mais, elle ne s'en aperçut que trop tard.
Après avoir réussit à sortir de l'orphelinat a cognito, elle se rendit à la forêt.
Il était désert, normal , pas beaucoup de personne s'y rendait à 23heures.
Elle marcha lentement et frissona en etendant le huhulemnt des chouettes et le vent souffler sur les feuille mortes


*Mais pourquoi je sui venue ici?*
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:31:31   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE se promener en silence dans la forêt, il n'arrivait pas à fermer l'oeil.
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:18:54   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Elle avança les yeux fixés sur le sol, et percuta quelqu'un. Surprise, elle cria
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:25:30   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il aperçu la petite fille.

-N'ai pas peur.
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:33:29   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Elle se calma peut à peu

-Nan mais, t'es qui? Et puis qu'est-ce que tu fais ici?

Elle était mal placée pour poser sa deuxième question; elle aussi ne devrait pas êtrel là
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:32:06   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- je m'appelle Pier Eric et moi aussi je voudrais savoir ce que tu fait ici ??
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:24:13   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Elle réfléchit rapidemment quelques secondes, puis lui dit:

-Ben...euh, je me balade; j'arrivais pas à dormir.....

[g] Peu de temps après, elle enchaîna:[g]

-Et toi?
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:07:22   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Pareil, tu dois avoir 12 ans ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret  escapade nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum