¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Boites De Nuits, Les Bars... 

 Sa faisait longtemps...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:05:21   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Sa fesait longtemp que Liz n'été pas venu ici. Elle ariva et alla commender un cocktail au bar


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:25:24   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Kailly avait frodé avec une fausse carte d'identitié, puis alla au bar apres s'etre faufilé a travers la foule, elle commenda un cocktail mais pas trop trop fort...
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:30:22   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

en tournant la tête Liz aperçut Kailly
Hey' Kailly!!!


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:32:06   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle la vit en entendant crier

"Liz!!"

elle alla vers elle

"tu reviens en boite?."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:34:44   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Ouais! j'mennuiyé alors...
elle lui souria


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:37:54   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"moi je viens me detendre..."

elle esquissa un sourire et commenda une boisson
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:39:29   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Leurs Coctail arriva et elle tendit don verre en direction de Kailly pour trinqer

A la tiene!


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:40:52   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle trinqua avec Liz en souriant puis buva une gorgée

"ouahh j'ai plus l'habitude de l'alcool"
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:42:26   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

abon... Moi j'ai prit un truc trés trés peu alcoolisé car sinon sa me donne envie de... enfn voila quoi!
Puiselle but une gorgée


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:46:36   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"bah au moins tu en as de la chance..."

elle posa son verre

"si je rentre completement saoule ca va pas le faire..."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:48:18   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Oui j'pense aussi!
Tu vas t'faire engeuler


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:51:56   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"oh oui surtout que maintenant on m'as dit que j'etait paranoiaque..."

elle se pinca les levres

"je commences a avoir l'habitude..."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:54:12   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Je ne sais pas qui ta dit sa! Mais c'est N'importe quoi!


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:00:13   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"a ton avis qui aurais pu me dire ca?"

elle la regarda
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:03:32   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

euh...
elle serra les dents comme si elle avait fait une gaf'
Lukas...


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:04:27   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"exactement..."

elle buva une gorgée
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:07:06   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Vous vous entendez toujours pas mieux?
elle fini son verre


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:08:08   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"le jour ou je m'entendrais bien avec lui ce sera dans uen eternité, c'est un vrai pot de colle...et evidemment j'ai droit de rien dire sur lui chez moi puisque ma mere le protege..."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:10:45   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Sa c'est sur! Essaill de l'ignoré!


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:11:48   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"facile a dire...pas facile a faire..."

elle fit ue legere grimace

hj: j'adore ta signature tu peux men faire une? stp..
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:15:47   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

hj: j'tenvoie un MP!

Oui mais bon c'est mieu que de tous le temps s'engeuler!


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:18:02   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"oui mais je ne peux pas m'empecher^^"
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:18:46   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

a c'est la le probleme!

elle souria


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:22:49   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"oui on peut dire ca...ca exaspere ma mere!"
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:23:42   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

J'pense bien! Mais bon je croit que tu peux rien faire d'autres!


--------------------
The life is hard?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Boites De Nuits, Les Bars...  Sa faisait longtemps...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum