¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ La Cuisine 

 fait la vaiselle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:26:09   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

comme d'habitude une pile d'assiete etait dans l'evier et personne ne voulait faire la vaisselle il fallait bien qulqun pour faire la vaisselle et rattraper le temps perdu avec tout ses couvert.Thomas se sacrifia donc et commenca a faire la vaisselle vu que personne ne s'etait porté volontaire
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:49:00   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Arrive, le voit faire la vaiselle.

- Oh non laisse je vais faire...
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:50:11   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

entend alyssa arriver et lui parler, se tourne vers elle

ah au moins une ame charitable dans cette maison...qui ne passe pas son temps a regarder la tv

essuis les assietes et les remets dans l'armoire
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:59:42   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Ne dit rien, préfère s'assoir avant de tout lui dire.

- T'a soeur est a l'hopital...
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:01:44   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

fait tomber une assietes entendent cela completement sous le choque quoi

comment?...mais q'est q'elle l'a eu et c'est grave?
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:08:13   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- D'après ce que m'a dit Lukas...Elle s'est faite renversée... par une voiture...
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:09:30   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

il laissa la vaisselle de coté et s'appreta a aller voir sa soeur

et c'est maintenent q'on me previen mais pourquoi je suis toujours le dernier au courent? comment elle va?
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:10:22   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Je ne sait pas encore, Lukas m'a a peine prévenue...
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:11:07   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

au moins tu est la seul qui se soucie de comment je vais en me tenant au courent

il l'enfila sa veste

tu compte pas aller la voir?
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:08:55   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Oui je compte y aller, C'est ma fille tout de même...

Le regarde.

- On y va ensemble ?
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:39:43   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

il souria

si tu me laisse conduire la voiture

il l'attendit la reponse de sa mere
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:06:03   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Mouais, Ok !

Prend sa veste et son sac, l'attend.
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

la suis mais avant de partir s'arrete attendent que celle ci lui remette les clés en souriant
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:15:36   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Sourit forcé et lui donne les clefs puis soupire.
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:19:15   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

souris satisfait et sort de la maison se dirigeant vers l'hopital

hj: tu crée?
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 08:11:06   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

HJ: Ok !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ La Cuisine  fait la vaiselleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum