¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Hors-Jeu ¤  ¤ Les Sondages 

 First Design

Nouveau sujet   Répondre
 
First Design
 
Magnifique
Beau
Moyen
Bof Bof
Moche
Horrible
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:09:28   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

vous le trouvez comment?
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:11:32   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Magnifique
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:25:31   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

MagnIfIquuueeee!!!!


--------------------
The life is hard?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:28:17   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

qui a mis moyen? mdrrr
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:29:07   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Toi mdrrrr
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:30:07   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Mdrr, elle s'en ai p'tre pas rendu compte, p'tre qu'elle a des crises d'amnésies, non amel,t'en a pas ? mdr ja'i mis magnifiqueeee


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:48:41   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

idem magnifique ^^
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:21:30   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

non j'ai pas voté mdrrr bande d'abrutis j'aurais mis magnifiques

en tout cas: FELICITATION A MEL!!!! ^^


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:26:12   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Je le trouve bo bo bo.


--------------------
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:28:23   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

mdr ok, mé on é po abruti nn mé pe de respect mdrrrrr


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:40:29   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

et encore j'ai été gentil...mdr


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Candy Swann
¤ Membre
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:05:43   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

mdr...sympa la meuf, t'sais, ah, ouais c'est comme ça hein ? bah j'fais la gueule puis v'la ! mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Hors-Jeu ¤  ¤ Les Sondages  First DesignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum