¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations 

 Katy Nelson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:06:25   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Nom: Nelson

Prénom: Katy

Age: 12 ans

Travail: collégienne

Famille:orpheline

Histoire:
Le soir du 11 septembre 1994, on trouva jonchée sur le sol, le corp inerte d'une jeune femme enceinte et qui n'allait tardée à avoir un enfant.
Elle fut emmenée dans un hôpital où elle mis au monde une petite fille.Malheureusement, elle mourut , sans même pouvoir voir le visage de sa progéniture.
La jeune femme n'avait pas d'alliance et l'on ne connaissait pas son identité. La petite fut donc placée dans un orphelinat où elle est encore logé.

Caractère: Katy est une fille très curieuse, muni d'une envie d'apprendre surprenante. Elle est très têtu; elle suit toujours ses idées jusqu'à ce qu'ils se terminent. Elle est loin d'être douce mais, elle est aimable, altruiste, symphatique.
Katy est parfois un peu trop renfermée; elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments ou ses soucis au autres.

Coté Coeur: euh...aucun!

Autres: //
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:07:55   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Bienvenue.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:09:30   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Merci!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:11:07   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

derien


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:14:24   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Bienvenue miss.
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:15:07   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Merci mister^^
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:15:16   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Miss tu la connais mdr?


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:16:43   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

en tous cas, moi j'le connais pas...
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:18:11   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

En tout cas encore bienvenue un enfant de plus dans l'orphelina.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:19:32   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Encore Merci ^^

Et en faite, c'est quand que je pourrais commencer le jeu de rôle?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:21:24   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Ben je pense maintenant je crois que les administrateurs te diront rien.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:21:52   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Oki, merci!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:23:33   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

derien. Toute manière je te répondrai dans le sujet que tu vas faire si jamais un administateur te fais une remarque je pourrais dire que c'est ma faute mdr


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:30:32   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

lol
ok, compte sur moi! (je rigole, hein)
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:31:30   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

bien sur tu as le droit de rigole heureusement mdr.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:54:01   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

wlecomeuh

é on peut joué dé ke on c'est présenté


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:54:54   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Merci!

Ah d'accord...!
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:23:25   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Oui, lol derien
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:08:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue^^!
Jenny McGowan
¤ Membre
Jenny McGowan
11 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:09:19   Voir le profil de Jenny McGowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny McGowan   

Welcome!!


--------------------
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:01:00   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

bienvenu grave a la bourre
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:08:17   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Merci vous trois!

C'est pas grave Thomas; mieux vaux tard que jamais! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations  Katy NelsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum