¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations 

Nick Summers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:46:17   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nom:Summers

Prénom:Nick

Travail:fait des etudes pour devenir basketeur professionnel

Famille:/

Histoire:Nick viens d'une famille tout ce qui a de plus banale enfant assez bien elevé par ses parents durant toute ses année puis enfant au air rebelle arriver au lycée, il l'est le fils de marie summers et marc summers.Il se renferme beaucoup sur lui meme et ne se laisse pas marcher sur les pied ayant un charactere assez dur il sort souvent en boite et ne comprend pas pourquoi ses parents ne le comprene presque jamais.Il l'est imprevisible on ne sais pas quand il va s'enerver.Son but est d'etre basketeur professionnel.

Caractère:Il possede un charactere assez rebelle et ne se laisse pas marcher sur les pied sinom il l'a aussi un temperament calme avec qui il veut.et se renferme moins quand il connait la personne

Coté Coeur:personne encore

Autres:/
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:47:01   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Welcommmeuhhh!!!

Ps: On voit pas ton avatar!

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:48:37   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

merci la on le vois normalement
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:50:24   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Oui c'est Bon et derien

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:50:42   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

saura t'on me reconnaitre?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:53:21   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Welcome

moi je dit: Alex mdrr
jvé encore me craké lamentablement mdr

--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:54:42   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Wel'cOme !
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:54:44   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

wahou mais comment tu a fait la franchement je pensait pas etre reconnu
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:55:24   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

OUAIII JE SUIS FORTEEEE

hihi im the best of the world:!!!!

oups jrecommence a me vanter faut dire 2 mois et demi asns nt et toujours pas msn ca atteint le cerveau!! mdr

--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:56:32   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

merci alyssa merci aussi amel
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:57:02   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

mdrrr tin on me reconnait facile malgré 2 moiis d'absences! mdr

--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:00:47   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

bah en fait j'ai demender a qui c'etait et j'etait comme surpris quand on m'a dit que c'etait toi apres deux mois...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:02:32   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

jai recupéré le net depuis hier midi mdrrr jai mis une apres midi entiere a le faire avec Mel'

et pour info facile de deviner que c'est toi: pseudo: Nick et avatar: CMM mdrrr

je vais mangé a taleur

--------------------
Haut de pagePages : 1  

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations  Nick SummersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum