¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Autres Lieux... 

orphelinat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:30:49   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan était dans l'orphelinat entrain de regarder la télé.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:31:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice aussi y était. Elle vit Allan et vint s'assoir à côté de lui
-C'est interréssant ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:34:44   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais bof c'est toujours pareille, le gars se remets avec elle, il la quitte, il revient olàlà ces feuilletons.
Il changea de chaine.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:35:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-Bah, y a des gens qui aime bien ce genre de feuilleton....Du moment que c'est pas réel, c'est déjà ca....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:37:38   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je prefere des trucs d'aventure.
Il regarda Alice.
-C'est quoi ton genre de film toi.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:38:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ca dépend....Aventure, romantique, action....Ce genre de truc quoi....Pourquoi ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:38:56   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben je sais pas pour savoir. Tu dis jamais ce que tu aimes.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:39:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ah bon ?? Et que veux savoir d'autre alors ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:43:31   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Heu qu'est ce que tu aimes dans la vie? Et as tu un garçon en vu mdr?

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:32:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ce que j'aime dans la vie....PLeins de trucs....Le shopping par exemple. En ce qui concerne le garçon, oui.
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il arrive

-Salut !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:37:51   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Salut, ah ok Alice. Je le connais ce garçon.
Comment ça va Eric?

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Salut Eric!
Elle sourit et ne répondit pas à Allan
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:40:20   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il posa sa veste su le fauteuil

-Quoi de neuf ?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:41:27   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan leva un cil et vit qu'elle ne lui répondait et arreta la télé.
-Rien de spécial.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:42:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Rien non plus à part qui a rien à la télé....mdr!
Elle regardait les deux garçons
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:44:24   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il prit son MP3
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:46:18   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan ne dit rien et se leva.
Quelqu'un vient avec moi je vais faire du vélo.

hj: il est fort en sport extreme c'est à dire en vélo, skate, surf et roller.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:46:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....bah....Ok je veux bien....
Elle se leva
-tu viens Eric ??
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:49:21   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il avait quand même entendu

-Oui bien sur.

Il enleva son MP3, et se leva du fauteuil
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:50:54   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Cool.
Il partit vers le garage.
-Tu veux que je prete mon skate Eric?

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:51:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle suivit Allan en silence
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:53:15   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Non sa ira, je prend mes rollers.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:56:42   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Et toi Alice?
Il la regarda.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:57:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Non c'est bon, je prendrais mon vélo!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Autres Lieux...  orphelinatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum