¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Autres Lieux... 

 orphelinat 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:55:38   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan entra dans l'orphelinat et s'allongea sur le canapé.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:25:12   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE arriva, il était revenu du foot.

-Salut.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:38:33   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il avait les bandages à la tête, il était sortit de l'hosto.
-Ben maintenant je suis aller à l'hosto.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:50:47   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Revenu plutôt !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:05:03   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais tant mieux parce que la nourriture était dégueulasse.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:07:18   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-C'est un hosto, ya rien de bien là bas, les lits ce sont des planches et la nouritures, du caoutchouc.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:15:27   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Arrete ça me donne envie de vomir tout ça.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Désolé, mais c'est pas moi qui l'est inventé, c'est plein de gens ou même le couillon de la ville.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:27:03   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais le putain de maire pourri.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:28:37   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Bingo !!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:32:18   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Berk j'ai déjà vu sa tronche il est horrible.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:23:39   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Rit
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:30:38   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-On dirait le mari de la femme des neiges.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:13:38   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-De la reine des neiges ? NOn mais tu lis pas assez toi, la reine des neige a une beauté éblouissante et l'espris machiavelique.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:45:26   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah bon.
Il se souvena qu'il avait croisé l'actrice qui faisait la reine des neiges dans Narnia et fit une grimace.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:14:01   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Qu'est ce qui t'arrive ?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:31:49   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben dans mon hotel on recevait plein de d'acteur où de chanteur.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ah.....

Dit rien
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:43:43   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-J'ai vu celle qui faisait la reine des neiges dans le monde de Narnia elle est horrible.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:49:34   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Oh, dit moi ce quelle a fait la sorcière d'aussi horrible pour que ça te rend triste, 'faudrais bien que j'aille lui mettre un poing dans les couilles.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:53:11   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Hein elle m'a pas rendu triste?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Ah ben tu me rassure !!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:00:49   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Elle était juste moche.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:03:11   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Ah ben je pense que tu va bien.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:10:23   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Pourquoi tu dis que je vais bien? Pourquoi j'ai pas l'air d'aller bien?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Autres Lieux...  orphelinat 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum