¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations 

Pier - Eric

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:32:07   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Nom: Peyton
Prénom: Pier - Eric
Travail: Collègien
Famille: Il vit avec ses frères et soeurs
Histoire: Pier - Eric est le plus jeune des Peyton, ses parents sont morts dans un incendi tragique dans la maison, il est protégé par sa plus grande soeur Andrea, qu'il aime beaucoup.
Caractère: Courageux, rusé, actif et malin, très sympa.
Coté Coeur: Aucun
Autres: Il est le meilleur ami d' Allan.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:33:33   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Bienvenu Pierre-Eric.

--------------------
Thomas Mencer
¤ Membre
Thomas Mencer
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:35:12   Voir le profil de Thomas Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Mencer   

welcome
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:42:00   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Bienvenue

--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:43:01   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Wel'cOme
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Merci a tous.

--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:45:51   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

derien!!

--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:46:01   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Welcome!!

--------------------
The life is hard?
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:46:31   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

De rien
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:47:10   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Merci.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:59:20   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

derien.

--------------------
Rachel Mencer
¤ Membre
Rachel Mencer
13 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:52:07   Voir le profil de Rachel Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mencer   

Pier-Éric c'est le noom de mon vraiie frere, en plus sa s'écrit pareil comme sa... C Bizarre!
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:58:35   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ah, ben désolé, je savais pas moi. Je ne pouvait pas le savoir.
Rachel Mencer
¤ Membre
Rachel Mencer
13 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:00:30   Voir le profil de Rachel Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mencer   

Been c paas grave! Juste une kestion tu est tu inscrit sur le forum Weetlong?
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:03:10   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Non, connais pas, écoute le prénom, j'ai entendu parler et ça ma plus voila, c'est tout.
Haut de pagePages : 1  

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Avant De Commencer ¤  ¤ Les Presentations  Pier - EricNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum