¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Lac 

 Prend l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:26:54   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Après avoir passée la matinée à avoir glandouillée dans l'orphelinat, elle s'était rendue au lac pour....prendre l'air.
Lorsqu'elle arriva , il n'y avait pas dran monde et le temps était plutôt nuageux.
Katy alla s'assoir au bord de l'eau, les jambe en tailleur, regardant son reflet avec une moue sur le visage.

Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:30:05   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan faisait du roller pas loin du lac quand il vit la jeune fille il alla dire bonjour parce qu'ils semblait qu'il avait vu quelque part dans l'orphelinat.
-Salut.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:32:52   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Quand lle entendit quelqu'un lui adresser la parole, elle en fut si surprise qu'elle sursauta. Elle se retourna rapidement et vu un jeune garçon qui lui semblait familier.

-Salut
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:34:33   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Excuse moi mais on ne serait pas vu à l'orphelinat par hasard. Parce que moi il me semble que oui.
Il s'asseya à côté d'elle.
-Heu...est ce que je peux m'assoir à côté de toi?


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:38:02   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Elle réfléchit un instant et son visage s'illummina comme toutes les fois où elle se souvient de quelque chose.

-Ah oui! Je m'souviens maintenant! Oui, on s'est déjà vu.

Elle fit "oui" de la tête lorsqu'il lui demanda s'il pouvait s'assoir à côté d'elle.

-Bien sûr.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:40:04   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je me présente, je m'appelle Allan Johson. Et toi?
Il la regarda avec un sourire gentil.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:44:25   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

-Je m'appelle Katy Nelson.

Elle lui sourit aussi.

-Je suis plutôt discrète, c'est pour ça que tu n'as pas souvent dû me voir.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:46:20   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Oh tu sais, même les discrets je mémorise leur tête t'en fais pas mdr.
Il se mit à rire un et regarde le lac.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:50:23   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

-Donc, tu dois connaître toutes les personnes de l'orphelinat...Ca fait quand même un peu beaucoup...T'as une grande mémoire alors!

Elle continua de sourir puis suivit son regard qui la mena jusqu'au lac
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:52:43   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-C'est à dire que je mange beaucoup de poisson alors ça m'aide mdr.
Il prit un cahier et se leva et fit un ricocher.
-Whaou trois.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:55:43   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Elle rigola à la ramarque d'Allan puis regarda son ricochet.

-Moi, j'arrive jamais à en faire...
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:00:31   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah bon pourtant moi non plus mdr mais c'est la premiere fois que j'en fais trois d'un coup mdr.
Il tena sur ces rollers.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:04:23   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

-Ah...

Elle avait le sourire aux lèvres.

-Ben bravo alors!

Katy tatonna le col à côté d'elle et prit un caillou. Elle le lança sur l'eau pour faire un ricocher, mias le cailliu tomba net sans faire de rebonds

-Raté...
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:07:48   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il faut le prendre plat et le lancé toute tes forces comme à la forme de casser de brice de nice d'accord.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:12:50   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

-D'accord.

Elle l'avait dit d'un ton amusé, tout en pouffant un peu.
Elle prit un caillou plat et le lança comme à la forme de casse de Brice de Nice.
La pière fit 2 bonds.Elle haussa les épaule.


-C'est...un début!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:15:12   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Tu me rattrapes c'est déjà bien.
Il sourit.
-Et tu casse et tu casse mdr.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:19:14   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Elle continua de rigoler

-T'es trop marrant!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:22:12   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah bon tu trouves, ah c'est cool j'ai retrouvé mon humour.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:24:36   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

-Pourquoi? Tu l'avais perdu?

Elle avait torné son regard du lac et était en train de le regarder, tout sourire
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:27:12   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-A cause de la mort de ma mère et de mon frère jumeau.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:29:48   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Ah...

Cette fois, elle l'avait dit d'un ton amer. A un moment, elle voulut dire queqlue chose, mais referma vite sa bouche , réalisant qu'elle allait dire une bétisse.
A vrai dire, elle ne savait pas comment agir dans ces situations

Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:32:28   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mais comme a dit une fille ils resteront toujours dans mon coeur.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Quand elle retrouva les mots, elle lui dit:

-Ben elle a bien raison.

Katy pensait beaucoup à sa famille, elle ne les avait jamais connu. Elle ne savait même pas si il ils l'aimait. Alors comment pourrait elle se dire qu'ils seront toujours dans son coeur?
Elle resta pensive un moment, les yeux fixés sur l'herbe


Message édité le 11-10-2006 à 17:39:26 par Katy Nelson
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:41:21   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je suis sur qu'ils pensent à toi de là haut aussi.


--------------------
Katy Nelson
¤ Membre
Katy Nelson
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:43:00   Voir le profil de Katy Nelson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katy Nelson   

Elle haussa les épaules et se tourna vers lui

-Ben, moi, c'est pas comme toi...J'ai jamais connu mes parents....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Lac  Prend l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum