¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Les Casiers 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:19:08   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il était à son casier de collègien.
Je le sens pas tout ça.
Il mit ces livres dans son sac.


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:21:11   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

A 4 ou 5 casier un peu plus loin il vis de l'autre coter un jeune garcon assez petit le voyant assez stresser il lui dit venant ainsi le trouver

et stresse pas comme sa on n'est tous passer par la
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:28:31   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mouais mais je le sens pas quand même. Ca sert à quoi ces cours.
Il soupira et regarda tout ces cahiers.
-Ouille.


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il l'aida pour ne pas que ses livres tombes en prenant certain de ses livres pour l'aider

bienvenu dans le monde des grand faudra t'y faire tu aura le triple quand tu sera plus haut dans les classes...
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-T'en fais pas, je vais m'en sortir.
Il regarda encore ces cahiers.
-Enfin je crois.
Il fit une grimace.
-Bref j'ai connu pire.


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:38:44   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

ses bouquin etait pret a tomber tellement le jeune garcon etait deborder de bouquin

tu est sur que sa va aller je sais ce que c'est j'etait comme toi le premier jour t'es nouveau ici?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:54:07   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Pourquoi ça se voit tellement?
Il leva un cil.


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:41:55   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il souris amusé

en plus un petitt rebelle pretencieux

il repondis a la question

t'est comme moi j'etait le premier jour
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 08:19:09   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Qu'est ce que vous croyez? Je me laisse pas marcher sur les pieds.


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:57:25   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il haussa un sourcils et dit

si tu veut mon avis arrete de jouer au rebelle petit bonhomme sa te va pas du tout

il lui caressa les cheveux
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:01:21   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Heu oui mdr. Bien sur j'arrete promis.


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:03:03   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il rigola legerement

tu t'en sort avec les locaux et l'horaire? c'est que ce lycée est grand et on s'y perd assez facilement si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me le demender...

il si dirigea vers son casier et le ferma
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:10:36   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-C'est gentil merci.
Il sourit.


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:17:43   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il s'appuis sur son casier et lui repondit

ne me remerci pas c'est normal d'aider les nouveau on n'est tous passé par la...mais dit moi t'a sauter les classe pour etre aussi petit sans blague on dirait un mec de 14 ans...

il dit sa en haussent les sourcils
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-J'ai 14 ans.


--------------------
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:02:07   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il haussa les sourcils et regarda ailleur en se grattant la tete

je vois...dit moi tu aurait pas sauté des classes par hasard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:19:26   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Non pourquoi vous dîtes ça?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Les Casiers  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum