¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Ruelles 

 Le soir seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:10:00   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz sortais de la boite pour rentrer chez elle. Elle devait traverser des petites ruelles sombres. Elle passa devant un groupe de jeune qui l'interpellaire. Liz ne s'arretais pas mais ils la ratrapperent et l'arreterent
Laissez Moi tranquille....
Jeune: Non non


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:15:14   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il marchait aussi pour rentrer chez lui, il vut la scene, et alla en direction des jeunes

"Laissez la tranquille! Allez plutot voir ailleurs!"
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:16:57   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz souria interieurement, mais ne penser pas que les jeunes partirais aussi facilement. elle alla rejoindre matt et se mit a coter de lui


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:20:19   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

Jeune: pour qui tu te prends toi?
Matt: pour un gentleman...

un des jeunes s'approcha de lui, mais Matt lui fouta un bon crochet droit dans le visage...
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:21:22   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Aprés sa les jeunes partirent; Liz souffl aun grand coup
Mercie!!
Elle lui faisait un grand sourire


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:31:09   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"ah mais de rien! alors je t'ai aidé deux fois pour la retenue et la donc ca fait deux rancards que tu me dois^^"

il fit a son tour un grand sourire


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:33:29   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

sans hésiter toujours ave cun grand sourie
Pas d'probeleme!!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:37:21   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il souria

"tu voudrais allez ou?"


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:41:00   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Ou tu veux!
elle souiria
Attend 30 seconde j'préviens ma soeur!
elle sortie son télépohone et appela sa soeur
Allo Oui c'est moi j'rentrerais plus tard bizz!


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:50:29   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"bah je te propose d'allez boire une verre dans un bar, les restaurants sont fermés a cet heure la..."


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:51:08   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Oui!
elle rangea son téléphone et le suiva


--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:00:16   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il marcha a coté d'elle pour allez au "fameux" bar, que Matt frequentait depuis deux ans environs

hj: fait le sujet je suis trop debordé


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:01:23   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

hj O.K!!!!!!!!!!!!


--------------------
The life is hard?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Ruelles  Le soir seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum