¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase 

 D - A - N - C - € S - £ - u - L - £

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:39:45   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz arriva pour dancer. Elle ferma la porte et vérifia qu'il n'y personne que son ombre et elle. elle enfila un pere de pointe sous son jooging mit de la musique et seposta devant le mirroir. Quand la musique commança Liz monta sur ses pointes.


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick allait commencer son match de basket dans quelques heures avec son equipe et l'entraineur l'avait mis en avant.Nick fut le premier a entrer pour s'entrainer mais voyant la jeune fille danser a quelque heure du match ou il y'avait encore aucun supporter et ou leur echauffement allait commencer il ne rentra pas et l'observa sans q'elle s'en apercoivent
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:44:34   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz se croyanttoujours seul continu son enchainement. PIqué, 4eme entechats....


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:49:51   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick ne connaisait rien en danse mais ce qui voyait etait vraiment magnifique un vrai danseuse avec un sacrer potenciel comment une fille qui savait aussi bien danser ne fesait partie des pom pom girl il continuait a observer la scene sans se montrer
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:50:56   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Qund la musique fut terminer Liz s'arréta elle se contempla dans la galce puis elle s'asseilla par terre et enleva ses chaussons


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick se montra donc la chanson etant finis et applaudis souriant a Liz

c'etait magnifique...y'a pas de mot pour decrire comme tu danse bien
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:07:02   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle se leva et se retourna
Tu las quand même pas vu??


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il souria confus de la question posé par liz

j'ai droit au joker pour ne pas repondre a ta question?
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:09:01   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

euh....
elle baissa la tpete


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:11:09   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'epaule

je vois pas pourquoi t'a honte tu danse magnifiquement bien alors ou est le probleme
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:15:02   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle leva la tête un sourire au levre
Bonne question!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:15:54   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il dit juste apres sa phrase la regardant

a laquelle j'attend une reponse

il haussa les sourcils
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:16:58   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

liz se moridi les levres puis décida enfin de parler
J'ai peur du regard des autres sans doute...


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:19:28   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il haussa les épaules et lui dit

alors imagine toi q'ils sont tous en slip c'est ce que je fait quand j'ai le traque sa peut peut etre marcher pour toi
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:20:20   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

rigole
Je sais pas si j'porrait imagineez des personnes en.... "slip"!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:21:54   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il fit une tete un peu perdu et repliqua

ce n'est q'un conseil libre a toi de l'appliquer sa serait bete de cacher ton talent en danse
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:23:23   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle sourit tous en rougissent légérement


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il souria et rigola un peu due au compliment.Il venait de se rendre compte que il lui avait fait un compliment et etait d'ailleur un peu gené vis a vis de sa.Un leger silance circula dans la salle entre les deux
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:26:58   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Cool Alors!
elle continué de sourire
Alors tu fait partie d'léquipe?


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:27:51   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il haussa encore les épaules et dit

ouai depuis hier a vrai dire c'est le coach qui m'a reperé ce qui fait que j'ai eu une embrouille avec celui que j'ai remplacé
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:28:55   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

a Oui il s'appelle comment?


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:31:36   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

d'aprés ce que j'ai entendu par l'entraineur il s'appelle Matt clarkson l'entraineur veut d'ailleur que je joue a sa place sur le terrain aujourdui
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:42:54   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Matt? Non tu vas jouer a la place de Matt?
Il doit être sécrement déçu!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:48:06   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

a vrai dire il pensait que mon but etait de prendre sa place mais apres que je me sois expliquer je pense q'il me considere comme un rivale et il fera tout pour reprendre sa place bien que je cherche pas specialement la competition mais tu le connais a ce que je vois?
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:56:21   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

oui on est sortie un soir ensemble!
elle sourit
Il est simpa faut pas se méfier des apparances


--------------------
The life is hard?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase  D - A - N - C - € S - £ - u - L - £Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum