¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ L'Exterieur 

 ¨Assise¨

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:33:04   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz avait impeu.... même beaucoup d'avence ce matin. Elle s'asseilla donc sur un banc en attendant l'ouverture de l'étblissement


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:40:02   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il arriva a l'ouverture de l'etablisement il devait parler a Liz a propos de ce qui c'etait passez le jour avant il lui dis donc

salut...je peut m'assoir?
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:41:02   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle fit comme elle ne l'avait pasvu regarant droit devant elle le regard vide


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick ne s'assois donc pas et regarda autour de lui

je vois....

il se gratta la tete legerement confus et lui dit d'un air assez désolée

ecoute euh....je sais que sa n'arrengera pas cette histoire mais je suis désolée pour ce qui s'est passé hier
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:44:29   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Contente pour toi!
elle préféré regardé ses mains que sa tête


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:46:24   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il soupira apparamant elle l'etait rencuniere.

tu facilite pas les choses faut dire...

il resta debout car elle ne voulait sans doute pas qil reste assis a coté d'elle
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:47:55   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

eelle ce décida enfin a le regardé
fait c'que tu veux! J'préfére rien dire!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:50:42   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il ne detourna pas le regard et lui dit

bon je sais que je me suis mal comporter je propose q'on reprenne tout a zero q'est que tu en dit?
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:52:10   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

si tu veux? Mais qu'est ce qui te pousse toi qui a l'air si parfait a parler a une "pauvre gourde" comme moi? Ta un probleme?


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:54:13   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il se recula et parla sur le meme ton

je n'ai jamais affirmer etre parfait en quoi que ce soit c'est toi qui pense que je me crois parfait et je te signale que c'est toi qui me suis depuis le premier jour
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:55:29   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle rigola puis se leva et le regarda
Donne moi une seul bonne raison de te suivre?


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:57:53   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il la regarda se lever et lui repliqua

c'est ce que je me demende justement?
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:59:30   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle lui dit en articulant bien
Aucune Même pas dans tes rêves les plus foux...
puis elle se rasseilla sur la banc, mine de rien


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:01:25   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il la regarda se rassoir et repliqua

alors pourquoi quand j'etait a peine entrer dans la salle de gym tu est entrer quelque minutes apres moi?

il lui fis dos et continua

et puis pourquoi tu rend les choses si difficile tourne pas autour du pot si tu veut pas accepter mes excuses dis le carrement sa m'evitera de parler dans le vide
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

liz croisa les bras et se mordit les levres
Pure Coïncidence! J'venez pas au gymnase pour faire du basket croit moi! C'est pas ma pasion


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:06:05   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il mis sa tete devant elle et dit

tu veut que je te dise tu refuse d'admettre que tu me suivait tu est beaucoup trop fiere pour sa
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Tu m'croit pas Bien sur! J've,ait danser si tu veux tous savoir!
[g)elle lui tendit son agenda et lui mointra une ligne[/gTu voit la il y a écrit "séance de dance au gymnase" pas "suivre Nick summers"


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:11:57   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il regarda Liz et s'enerva du fait d'avoir ete cassé par la jeune fille en bref c'etait un mec qui avais sa fierter et qui detestait etre cassé par une fille

c'est drole je te connais a peine depuis un jour et je me dispute deja avec toi...je te fait mes excuses et tu les acceptes pas....
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:13:33   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Non car j'voulais juste t'aider!
cette fois liz baissa d'un ton


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:15:39   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il baissa lui aussi le ton et s'assit a coté d'elle

je suis pas un garcon facile puis je pouvait pas deviner que mon refus pouvait te vexer

il regarda devant lui la vue donnait sur le batiment d'entré du lycée
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:17:07   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle le regarda
Sa j'avais remarquer que tu es un pas un gars facile!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:18:09   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il souria

je pourrait dire la meme chose a ton propos
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:19:00   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Mieu vaus être un gars facile qu'une fille facile si tu voix se que j'veu dire!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:23:25   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il pouffa d'un petit rire et dit

ouai t'a raison...

il la regarda a nouveau et dit

je propose q'on n'esseye de se supporter l'un l'autre et qui sais peut etre q'avec le temps on deviendra amis
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:24:22   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle le regarda en rigolant
sa! Sa m'étonnerais!


--------------------
The life is hard?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ L'Exterieur  ¨Assise¨Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum