¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ L'Exterieur 

¨Assise¨

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il rigola lui aussi et dit

qui sais la vie peut reserver bien des choses

il tapa sur sa main une petite tape amical et lui dit

bon j'ai cours on se reverra peut etre plus tard
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:28:19   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle lui lança
Et si tu croit pas que je sais danser j'te ferai une petite démonstration au gymnases Mais préviensmoi! J'aime pas danser devant quelqu'un!

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:29:34   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il lui fit un clin d'oeil

pourquoi pas pendent le match de l'equipe de basket je suis dans l'equipe sa me motiverait de te voir danser et nous encourager q'est que tu en dit?
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:30:19   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

j'sais pas j'suis pas pom pom grils!
elle souria

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:32:20   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il souria

et si on se fesait une promesse histoire de debuter peut etre le debut d'une amitié moi je te promet d'etre le meilleur basketeur pendent que toi tu deviens l'une des meilleur pom pom girl du lycée
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:37:02   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

j'aime pas danser devant les autres! sa me bloque!

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:39:53   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il fit une legere grimace et dit

c'est dommage je suis certain que tu a un reel talent...

il souria
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:41:37   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Je n'sais pas! Je sais même pas si ma meilleur amie sait que j'dance!

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

bien c'est toi qui vois je peut pas t'obliger apres tout

il l'entendit sonner

oula faut vraiment que j'y aille la le temps passe vite je trouve je vais etre en retard on se revois plus tard

Nick coura vers sa classe
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:47:19   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz se leva et fila elle aussi en direction de sa classe ou elle allait assister a un fabuleux sour de math trés trés passionnat! :|

--------------------
The life is hard?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ L'Exterieur  ¨Assise¨Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum