¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Centre Commercial 

 avec liz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:28:43   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan était avec Liz au centre commerciale pour acheter une glace.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:29:59   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz souriait. contente! Ils arriverent au marchand glace
quel parfum?


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:34:38   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Heu j'adore tout les parfum. Mais je prefere pistache et vanille.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:35:33   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle parla en direction du serveur
Une glace vanille pistache svp!


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:39:15   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Tu en prends pas?
Il la regarda.
-Moi je ne dirais pas non à une glace.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:41:42   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Non! J'en est trop mangé étant petite!
la glace arriva


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:42:37   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah bon, ah d'accord. Cool ma glace, mais attendais comment je vais faire pour vous rembourser.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:46:02   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Pour quoi??
Liz la regardé étonné


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:49:05   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben de m'avoir payé une glace.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:50:11   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

attend tu rigoles la! Prend sa cmme un cadeau!
J'ai pas besoin d'argent!


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:53:28   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mais pourquoi?
Il la regarda d'un air étonné.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:56:26   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Non! ok!
J'te demande pas d'argent!


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:59:09   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Heu d'accord. Si vous voulez.
Toute manière j'insisterez.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Non!! es tu pas vous!
elle le regarda avec un ptit regard noire


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:02:58   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il baissa les yeux.
-Je suis désolé.
Il partit en courant en laissant la glace.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:04:37   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

c'est pas vrai!
Liz se leva et essailla tant bie que mal a le rattraper
Attend Allan....


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:06:09   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il était entrain dans un église.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:08:57   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

liz soupira le voyant parit


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:10:51   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il sortit de l'église, il n'osa pas regarde Liz.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:33:19   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle le regarder de loin


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:37:34   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Je suis un crétin, elle doit m'en vouloir.
Il arreta de marcher.


--------------------
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:40:48   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle le fixer toujours. si il ne voulait pas d'aide liz ne pourrait pas lui en donner. elle tourna les talons et repartie en direction du parking


--------------------
The life is hard?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il s'asseya sur la marche de l'église et mit sa tête entre ces mains et recommenca à pleurer.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:46:22   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il téait au centre commercial pour s'acheter une veste car la sienne était déchiré et trop petite, il vit Allan assis su la marche de l'eglise

-Allan ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:10:38   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il s'essuya les larmes.
-Heu rien ça ira.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Centre Commercial  avec lizNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum