¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Centre Commercial 

 avec liz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:39:14   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ok. Parce que bon tu vas avoir de sérieux probleme.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:41:55   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-J'ai dit que je ne l'utilisais plu maintenant !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:44:31   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ok ça va.
Il regarda une fille passait. Mais ne disait rien.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:47:31   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Drague pas, je suis sur quelle est trop VIEILLE !!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:49:35   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Attends tu vas voir.
Il alla voir la jeune fille qui était âgé de 16 ans et c'était une survivante de son hotel.
-Salut.
Elle se retourna.
-Maddie?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:51:01   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Tu la connais, mais pourquoi tu me la pas dit avent Hain ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:53:21   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

M: Allan?
Moi: Heu je t'expliquerai Eric.
M: C'est bien toi?
Moi: Oui.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:54:37   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

....... Ecoute la convers.......
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:58:12   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Maddie la prit dans ces bras. Allan ne s'y attendait pas du tout.
Heu...Maddie je voudrai te présenter quelqu'un.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:02:19   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Salut.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:04:20   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

M: Bonjour jeune homme. Alors vous êtes un ami de ce chenapan Allan.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:11:25   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Oui.

* Elle fait peur !! *
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:18:46   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

(elle fait pas peur elle est jolie maddie)

Allan ne disait rien.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:19:48   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

( Non pas Madie, la phrase mdr )
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:18:32   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

(ah ok mdr.)

M: Alors Allan? C'est pas trop dur pour toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Centre Commercial  avec lizNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum