¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase 

 cours de sport^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:51:35   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

pour uen fois qu'il n'arrivait pas le dernier en cours de sport, mais la c'était different car c'était du sport^^, il n'y avait que le professeur de présent pour l'instant, mais il ne lui parlait pas, faut dire que Matt n'avais jamais eu des bonnes intentions envers les profs^^, le cours allait commencé dans 10 minutes, personne n'était encore présent...
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:56:58   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Pousse la porte du gymnase et rentre dans celui ci, en chantonnant un air qu'il avait depuis ce matin en tête. Voit le prof et lui adresse un rapide signe de la main en guise de bonjour ce qui lui valu un regard noir du prof de sport, Lukas n'y fait pas attention et avance vers Matt ¤

- Salut mec!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:58:11   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il vit Lukas celui sans doute de bonne humeur

"Salut Lukas! t'es pret pour le cours?"
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:58:55   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Kailly entra dans le cours, et les vits tout les deux, elle décida d'aller dans la direction opposé, de un pour pas voir la tete de Lukas et de deux pour pas que Matt lui adresse la parole
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:05:06   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ A Matt ¤

- Ba ouai toujours pret surtout pour ce cours!

¤ Sourit en voyant Kaily partir du côté opposé à eux ¤

- Tu crois qu'elle vient pas à cause de moi? A cause de toi? Ou a cause de nous deux?


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:06:37   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il se mit a rire quand il vit Kailly partir

"je crois que c'est surtout a cause de moi, je l'ai tellement énervé ses derniers jours...je me suis même pris deux gifles..."
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:07:52   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle alla en direction du professeur

K: on va faire quoi aujourd'hui monsieur?
P: Prise de Karaté...

elle allait rétamé Matt si elle allait l'avoir comme partenaire peut etre que comme ca il se calmera une bonne pour toute...
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:14:21   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Repporte son attention sur Matt ¤

- Qu'est ce que tu lui as fait?


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:16:28   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

regarda Lukas

"ecoute j'ai essayé de faire arrangé les choses dans ton sens..."
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:17:47   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Le professeur commencait a s'impatienter et decida de commencer le cours

"Bon on va commencer, au programme prises de Karaté je veux un duel entre... Matt et Kailly!"

Kailly souria interieurement
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:21:06   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- C'est sympa vieux!

¤ Lui sourit, ecoute le prof, puis apres le verdict final regarde Matt à moitié mort de rire ¤

- Oh mon pauvre vieux, tu vas souffir!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:22:19   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"tu crois quand meme pas que je vais me faire battre par une fille?!"

il rit et alla en face de Kailly

"t'es prete a souffrir?"
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:24:18   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle le regarda

"mais bien sur..."

elle prit le bras de Matt et le bloqua, puis le mit a terre d'un coup

"tu disais quoi avant?"

elle fit un sourire moqueur
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:26:23   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Regarde la scène, n'aimerait pas être à la place de son meilleur ami, lance à Matt ¤

- Tu disais quoi y'a un instant?


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:27:24   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il se releva avec difficulté la main dans son dos

"je retire..."

il alla s'asseoir
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:28:29   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Le Professeur souria

P: Tres Bien... Kailly et Lukas maintenant

la, elle allait pas lui faire de quartier direct, depuis le temps qu'elle voulait faire ca^^
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:37:34   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Regarde Kaily puis le prof ¤

- Non merci, mettez moi une heure de colle mais cette fille...

¤ En désignant Kaily si vous ne l'auriez pas deviné ¤

- Est une vraie folle, et puis moi je tiens à ma vie!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:39:11   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

Le Professeur regarda Lukas

"je ne veux pas d'escuse! t'y vas un point c'est tout!"

Kailly regarda Lukas avec un sourire

"tu as peur peut etre?"
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:40:49   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il regarda Lukas

"t'inquiete ce n'est que 5 minutes de douleur..."
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:44:06   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Ne fais pas attention au prof ¤

- Peur? Moi? Non!
Ce n'est pas de la peur c'est plutôt....

¤ Ne trouve pas le mot, soupire et va se placer devant Kailly ¤


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:45:38   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

grimaca en voyant Lukas se placer devant Kailly

"Adieu...ravi de t'avoir connu"
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:46:24   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle regarda Lukas, bloqua son bras d'un coup, elle le regarda sans rien dire
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:58:29   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ La laisse attraper son bras, mais la penche en arrière et avec sa jambe l'a fait trébucher malheureusement Kailly lui tenait toujours le bras, Lukas trébuche donc lui aussi ¤


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:59:21   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle tomba d'un coup sur Lukas, et le regarda

"pourquoi tu as fais ca?"
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:00:18   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il avait vu toute la scene, murmura

"hmmm y'as de l'amour dans l'air..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase  cours de sport^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum