¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase 

cours de sport^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:47:34   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"faut etre habitué a force on remarque pas la difference..."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:49:34   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

La diférence? Qu'elle diférence?
Liz posa ses mains sur ses hanche le regardant étonné
Avec... son Frére enfin si on peut dire "frére" !?

--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:54:56   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"euh...c'est plus compliqué que ca mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler mais bon..."

il roula des yeux
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:56:34   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Bon ba tempis!
elle haussa les épaules mine de rien et tourna les talons en direction du bonc ou elle été assise

--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:01:23   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"en tout cas tu n'as pas raté grand choses en sport, je me suis fait retamé par Kailly puis apres on a eu une superbe cascade de Kailly et Lukas..."
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:02:46   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz ne répondit rien en faisant genre qu'elle s'en fouté. elle alla se réassoir seul sur le banc

--------------------
The life is hard?
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:06:22   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

il s'etait pris un gros vent...mais bon lui il etait habitué...il soupira
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:13:14   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Puis la snnerie retentit. Liz se leva et se dirigea en direction des vestiaires sans aucun regard

--------------------
The life is hard?
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:09:56   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Les avaient laissé parler entre eux ¤

hj: ouai merci d'avoir continuer sans moi ^^ lol

¤ Se lève en entendant la sonnerie retentir ¤

--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:52:39   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

hj: mais de rien c'est tout naturel Mel'^^

dj: "bon Lukas..."

il le regarda

"comment tu vas t'y prendre avec Kailly? car la c'est mal parti..."

--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:57:01   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

hj: lol

¤ Face à Matt ¤

- Rien, j'ai l'intention de rien faire!

--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:58:40   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

hj: hihi

dj: il etait surpris

"hein? ca c'est pas de toi..."

--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:02:25   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Fronce légèrement les sourcils ¤

- Qu'est ce que tu veux que je fasse de toute façon?

--------------------

Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:04:55   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"j'en sais rien a vrai dire, Kailly a un sale caractère..."

il leva les yeux au ciel

--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:06:29   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Laisse echapper un long sifflement qui avait pour principe d'approuver les propos de Matt ¤

- Oui j'avais remarquer!

--------------------

Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:29:42   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"bon on a plus cours ca te dit de faire un match de basket?"

--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:33:17   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Ouai si t'as pas peur de te faire massacrer!

¤ Rigole en allant chercher le ballon de basket ¤

--------------------

Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:34:48   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"si tu fait allusion a tout a l'heure...sache que j'ai été pris par surprise..."

il savait que Lukas ne le croirait pas...

--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:05:27   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Sourit ¤

- Mais bien sur!

¤ Lui lance le ballon ¤

--------------------

Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:09:39   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

Matt receva le ballon et commenca a dribler

"je te jure!"

--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:49:57   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Rigole et va se mettre devant le panier ¤

- Tu sais très mal mentir Matt!

--------------------

Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:51:18   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"en tout cas ca c'est sur elle m'as retamer d'un coup sec..."

il dribla puis envoya le ballon dans le panier

--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:04:28   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Le laisse marquer puis va reprendre le ballon ¤

- Tu m'étonnes tu t'es pris une sacré volée!

--------------------

Matt Clarkson
¤ Membre
Matt Clarkson
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:06:22   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

"ouai ca fait tres mal sur le coup...je me demande ou elle a appris de telle prise..."

--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Hausse les épaules ¤

- Aucune idée !

¤ Fait rebondir le ballon sur le sol ¤

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase  cours de sport^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum