¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ La Cuisine 

 Dans la cuisine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:27:08   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Un soir, Alyssa était dans la cuisine train de préparer le repas.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:29:27   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle arriva enerver dans la cuisine descendant de sa chambre

" J'EN AI MARRE DE CETTE FAMILLE!"

en vérité c'était pas nouveau... tout allait mal pour elle depuis que son pere était parti...
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Se retourne puis regarda Kailly.

- Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:36:14   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"Lukas voila ce qui se passe c'est un vrai pot de colle ce mec!"

hj: mdrrrrrrrr meclate loool
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:42:54   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: mdrrr on va pas s'ennuyer... mdrrr

Dj: - Ah...Tu devrait essaye une méthode...Et si t'essayer de l'integrer un peu plus dans la famille...Je dit par cette phrase, essaye d'être aimable avec lui par exemple...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:44:22   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle se mit a rigoler en entendant les paroles de sa mere

"tu plaisantes? jamais de la vie! deja pour moi lui et son pere n'ont rien a faire ici! tu remplace papa comme si tu ne t'etais jamais marié avec lui!"

hj: hihihihi mdrrr
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: mdrrr bon compliquer la fille... J'vais la remettre dans le droit chemin... lolll

Dj: - C'est faux et tu le sait très bien.

Commence a mettre la table.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: ty arriveras pas je suis tetue^^

dj: "arrete d'ignorer ca m'enerve encore plus, y'as plus de photos de lui et tu ne parles jamais de lui y'en a que pour Michael!!"

elle lui lanca un regard noir ce qui n'etait pas une tres bonne idée...
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

La regarde, attend qu'elle termine sa scène puis se retourne vers la cuisinière en regardant la casserole.

- C'est faux ! Il faudrait que je te l'explique combien de fois pour que tu le comprennes ?

Se re-retourne vers sa fille.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:54:12   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je trouve ca vraiment infecte ce que tu as fait a papa!"

elle la regarda toujours elle allait pas lacher le morceau^^
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:59:41   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

La fixe.

- Maintenant ça suffit Kailly ! T'en fait trop !
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:01:19   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je dit ce que je pense! y'as que moi evidemment qui voit le coté obscur de ce mariage ou dirait!"

hj: coté obscur mdrrrrrrrrrr
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:05:21   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: J'te jure j'ai une fille du même caractère j'lui mettrai des baffes j'te jure mdrrr

Dj: Soupire.

- C'est toi même qui veut penser que ce mariage est "Obscur". En réalité il ne l'est pas.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:06:49   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: mdrrrr jte plaindré mdrrrr jvoudré pa etre la maraine mdrrr

dj: "ah oui tu crois? pourtant moi je le pense bien! et je suis la seule a avoir la tete sur les épaules!"
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:09:03   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: mdrrr

Dj: - Non, C'est faux. On a tous les pieds sur terre, ou la tête sur les épaules comme tu le dit si bien...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:10:46   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"bah on ne le dirait pas! de totue facon y'en a que pour Lukas et Michael maintenant! et ca commence serieusement a me tapé sur les nerfs!"
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Soupire de nouveau, ne dit rien. Alyssa voyait bien qu'il n'y avait rien a faire pour que sa fille comprenne et qu'elle été un "cas désèpéré"... [Désolé...mdrrr].
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:15:41   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: alors la mdrrrr mé euhhhhhhhhh

dj: "je mange pas ici soir, parce que je crois que j'enerverais sans doute cette famille!"
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:23:05   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: mdrrr désolé désolé... mdrrr

Dj: - Et où tu va aller ?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:24:07   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"tiens...maintenant on se souci de moi! c'est nouveau ca!"

hj: mais quesque je suis chiante!
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:28:25   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: oh oui tu peux l'dire ! mdrrrr

Dj: - Kailly...Kailly...Kailly...

Elle re-soupira pour la enième fois. [J'compte pôw...lolll].

- Je suis ta mère et c'est tout a fait normal que je me soucie de mes enfants.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: niarrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk

"pourtant j'ai plus l'impression d'avoir ni mere ni famille et cela depuis 1 an et demi!"
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:33:37   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- C'est toi qui te met ça dans la tête !
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:17:07   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je ne fais que conclure se que je vois de mes propres yeux..."

elle regarda ailleurs
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:48:34   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- C'est faux...Et tu le sait. Pourquoi tu t'entête a te mettre ça dans la tête ?!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ La Cuisine  Dans la cuisine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum