¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ La Cuisine 

 Dans la cuisine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:52:16   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"parce que il y a plus de famille!! voila pourquoi!"
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:53:53   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Là encore c'est une nouvelle fois faux. La famille est toujours là !
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:57:12   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"a oui vraiment? bizarre je ne vois pas mon père! mon VRAI père!"

pour elle c'etait juste, plus de famille depuis le départ de son père
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:58:21   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Ne dit rien, met sa main sur son front.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:59:30   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"de toute facon tu ne l'as jamais aimé! et je comprends pourquoi a présent il est parti!"

elle se retourna et alla vers la porte pour partir de la maison, comme elle avait dit avant, elle voulait passer la soirée ailleur...
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:03:01   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Très bien si tu veux n'en faire qu'a ta tête continu ! On en reparlera quand tu sera calmée.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:05:19   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle ne repondit rien et ne regarda pas sa mere, elle partit en claquant bien fort la porte
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Elle dit en entendant le bruit de la porte.

- Plus Fort !

Soupira puis finit de mettre la table.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Rez De Chaussé De La Maison ¤  ¤ La Cuisine  Dans la cuisine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum