¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase 

 s'entraine au basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:31:00   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick s'entraina au basket en driblant il semblait etre seul et s'amusait a faire des panier il ne ratait quasiment jamais sa cible.il l'etait entrer juste apres la sortie de l'equipe du lycée qui l'avait observer des tribunes.Il comptait bien s'entrainer pour integrer cette fameuse equipe du lycée.Il lanca donc la balle qui atterit en plein dans le panier.
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:32:26   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz arriva dans le gymnase mais quand elle vut qu'il été occupé elle décida de faire demi tour


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:34:55   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick avait de suite entendu du bruit derriere lui et dit sans meme se retourner

j'ai remarquer que tu me suivait depuis ce matin....
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:36:51   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Je ne te suis pas!
J'venner au gymnase mais comme c'est occupé j'te laisse!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:37:51   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il se tourna vers la jeune fille mis une main sous son coup une fois de plus et lui dit

je connais personne a vrai dire donc un peu de compagnie sa fait pas de mal

il garda le ballon en main
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:00:16   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

j'cryait que j'te déranger?
elle le regarder impeu en le fusilanr du regard. Il la pernet pour quoi?


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:02:25   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il fronca les sourcils et repliqua sur le meme ton q'elle

tu veut reste oui ou non?

il n'eu que sa comme simple replique
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:07:14   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz soupira et s'avnça dans le gymnase sans répondre a sa question
Alors tu joues au basket?


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:09:13   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il dribla a nouveau et lanca la balle regardant le panier et reprenant la balle juste apres

mon but est d'integrer l'equipe du lycée sa repond a ta question?
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:10:54   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

oui!! envoie... le ballon!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:12:01   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il prit le ballon haussa les sourcils en hésitant un instent puis se decida a lui envoyer le ballon et se decala legerement sur le coté pour voir ce q'elle comptait faire avec le ballon
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:14:14   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle attrapa le ballon et fit un tir a la façon "grand mere". Le ballon passa a travers le paniers, puis elle se retourva vers le jeune homme. elle ne savez d'ailleur même pas comment il s'appelait


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:16:10   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick grimaca impressioner par le tir de la jeune fille puis lui dit pretencieusement

pas mal comme tir t'a l'air doué

il prit la balle et l'envoya lui aussi dans le panier avant de la renvoyer vers la jeune fille

au fait je m'appelle Nick Summers...
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:19:11   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

moi c'es Liz Cooper!

elle retenta un tir mais la elle le loupa de loin

C'ets pas pour moi le basket!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:20:48   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il continua a lancer la balle dans le panier avant d'aller s'assoir dans les tribunes avec Liz

y'a un debut a tout et puis sa s'apprend le basket....
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:21:56   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Oui mais le basket c'est vraiment, vraiment pas mon truc!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:25:20   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il regarda devant lui puis se tourna vers Liz

je pourrait t'apprendre apres les cours si tu veut
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:26:32   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle sourit amusé
Je ne veux pas te faire perdre ton temps pour devenir profesionel!
dit'elle en rigolant


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:29:22   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il sourit lui aussi

j'ai encore bien du travaille avant d'integrer l'équipe du lycée et puis si je te le demende logiquement c'est que j'ai rien n'a faire
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:31:14   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Ouais.... d'accord s'tu veux!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:33:43   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick regarda Liz et repliqua

alors c'est d'accord rendez vous ici apres les cours juste apres l'entrainement de l'equipe du lycée
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:35:09   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

d'accord!
elle se leva et alla au millieu du gymnase


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:44:58   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il la regarda et regarda ensuite les autres de l'equipe de basket revenir de leur pause.le regard de nick semblait reveur et determiner et on pouvait le voir sur son visage il l'etait determiner a rejoindre l'equipe mais pour cela il devait faire ses preuve et connaitre un des garcon de l'equipe mais lui meme n'allait jamais vers personne c'est pour cela q'il resta assis etant en heure de fourche
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:11:10   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle regarda les basketteurs entrez et se dirigea vers Nisk
Vas discuter!


--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:14:35   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il repliqua aussitot ne laissent meme pas liz finir sa phrase et la coupant

désolée c'est pas mon genre de m'incruster comme sa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase  s'entraine au basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum