|
| Liz Cooper | | ¤ Membre |  | | 250 messages postés |
| |
| Nick Summers | | ¤ Membre |  | | 120 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 15:29:56
| Nick n'aimait pas q'on fasse les choses pour lui c'est pourquoi il lui repondit assez agressifement c'est sympa de proposer mais si je veut vraiment aller lui parler je le ferait moi meme |
|
| |
| Posté le 08-10-2006 à 16:03:03
| il alla a coté de Liz c'est vrai q'aprés reflection il l'y avait eté un petit peu fort quand meme.Il resta assis a coté d'elle et lui dit ecoute je te suis reconnaisant de vouloir m'aider mais je ne suis pas du genre a laisser qulqun faire les chose pour moi meme pour m'aider il l'a regarda |
|
| |
| Posté le 08-10-2006 à 19:13:29
| Nick soupira regardant les basketeur puis se tourna vers la jeune fille je m'excuse de m'etre enervé sa te va comme sa? |
|
| |
| Posté le 08-10-2006 à 19:18:48
| avant q'elle passe la porte il lui cria et je te signale que je t'ai jamais demendé de m'aider pour quoi que ce soit je te connais a peine d'abord les autres le regardait mais Nick s'en fichait |
|
| |
| Posté le 08-10-2006 à 19:35:07
| continuant a parler sur le meme ton il lui dit c'est exactement ce que je vais faire tu veut que je te dise arrete de te meler de mes affaires je t'ai rien demender |
|
| |
| Posté le 08-10-2006 à 19:38:56
| Nick prit une serviette qui se trouvait devant lui et la jetta a terre d'enervement il l'avait encore une fois foirer |
|
|