¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase 

s'entraine au basket

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:15:59   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

j'connait un basketteurs! Il s'appelle Matt j'peux allez lui parler s'tu veux?
elle souria

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:29:56   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick n'aimait pas q'on fasse les choses pour lui c'est pourquoi il lui repondit assez agressifement

c'est sympa de proposer mais si je veut vraiment aller lui parler je le ferait moi meme
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:32:53   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz voulat juste aider Nick, elle baissa la tête et alla s'assoir plus loin sur les gradins pour regarder l'entrainement

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:03:03   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

il alla a coté de Liz c'est vrai q'aprés reflection il l'y avait eté un petit peu fort quand meme.Il resta assis a coté d'elle et lui dit

ecoute je te suis reconnaisant de vouloir m'aider mais je ne suis pas du genre a laisser qulqun faire les chose pour moi meme pour m'aider

il l'a regarda
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:31:06   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Liz ne tourna pas la tête comme vécé. elle regarder les basketeurs

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:13:29   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick soupira regardant les basketeur puis se tourna vers la jeune fille

je m'excuse de m'etre enervé sa te va comme sa?
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:15:30   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

Non.
elle tourna la tête et le regarda
Si tu croit que c'est avec ce comportement que tu vas rentrer dans l'équipe tu peux toujours courir!
elle se leva et partie en direction de la sortie

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:18:48   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

avant q'elle passe la porte il lui cria

et je te signale que je t'ai jamais demendé de m'aider pour quoi que ce soit je te connais a peine d'abord

les autres le regardait mais Nick s'en fichait
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:32:40   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

liz se retourna. c'était dans sa nature d'aider les gens elle ne pouvait pas s'en empecher. elle lui cria
DéBrOuILLLe TOI!!!

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:35:07   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

continuant a parler sur le meme ton il lui dit

c'est exactement ce que je vais faire tu veut que je te dise arrete de te meler de mes affaires je t'ai rien demender
Liz Cooper
¤ Membre
Liz Cooper
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:36:16   Voir le profil de Liz Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Cooper   

elle dortie en claquant la porte, énervé. Aprés tous elle voulais juste l'aider

--------------------
The life is hard?
Nick Summers
¤ Membre
Nick Summers
120 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:38:56   Voir le profil de Nick Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Summers   

Nick prit une serviette qui se trouvait devant lui et la jetta a terre d'enervement il l'avait encore une fois foirer
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Le Gymnase  s'entraine au basketNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum