¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Les Salles De Cours 

 A fond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:33:21   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je t'assure j'ai déjà assayer sur un gars comme toi il a été paralyser de sa jambe.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:25:39   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

* Mais ta geule Allan ! On est en cours ! *
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:32:32   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Le gars arreta d'emmerder Allan, le prof relevait les copies, il n'avait rien attendu.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:19:29   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

* C'est pas vrais ! *

La cloche sonna, PE rangea ses affaires, il sorti dans la foule des élèves, mais il attendait Allan.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan rangea ces affaires et sortit avant dernier.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Je reste avec toi, car là tu n'auras pas le temps de sortit le compas quand il va te taper.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:33:28   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Oh et lui il ne rendra pas compte qu'il a un coquard à l'oeil.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:45:22   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Même si lui il a cocard sur l'oeil et qu'il ne le remarque pas, c'est qu'il s'en fou. Mais toi je ne crois pas que tu te foutrait d'un cocard dans l'oeil.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:54:08   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Alors c'est pas grave je donnerai un coup de pied dans la où je pense là je crois qu'il s'en foutra pas.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ok ok.

* Comme t'es bête a ce point ! *

Ils avançèrent dans un couloir vide quans ils virent dans un tournant le gars de leurs classe, qui frappait son poing contre la pomme de sa main, PE voulait reculer mais il y avait la bande derrière lui.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:12:45   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan avait un sourire au lèvre.
-Ben ça n'a pas trainé.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:23:06   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Sourire embarassé.

-Hé salut les gars, vous allez bien ??

* Merde !! Je fais quoi ?? *

Le gars était en fureur.

-Euh.....je vois que ça ne va pas bien.

Le gars grognait.

-T'as manger du chien ??

Le gars s'approcha de PE en faisans craquer ses doigts.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan lui fit un croche patte.
-Regarde où tu mets les pieds crétin.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:29:02   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Le gars était tombé sur PE, il lança quand même un regard noir à Allan.

-Lève toi gros balourd !!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:31:40   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan regarda l'autre bande et s'appuya sur les casiers.
-C'est une réunion de famille?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:34:29   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Le gars qui était sur PE était tellement gros que PE n'arrivait pas à le soulever.

* En plus il est inconcient le mec ! *
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:37:04   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Bon vous attendez quoi là? Le déluge, je vous signale qui va jamais neigé ici.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:43:37   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

* Mais bon sang !!!!!!!!!!!! *

PE bougea son poignet droit.

* Aie mon poignet !! *

Le mec qui était sur PE se réveilla, PE, il bougea son genoux et lui donna un coup dans le ventre, PE Put se relever, il mit son poignet dans la veste du manteau très sérré, il s'approcha de la bande à gogos et leurs donna un coup de pied dans le ventre de celuis du milieu. Maintenant deux pauvres cons étaient à terre.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:46:45   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan donna de pieds dans les genoux de deux autres garçons.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:52:29   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE tenait son poignet droit cassé.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:56:26   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan regarda son ami.
Ca ira?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:00:48   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Oui, mais il faut que j'aille à l'infirmerie.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:57:25   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-T'en fais pas je vais t'y ammener.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:07:04   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Ils allèrent à l'infirmerie pour le poignet de PE.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:59:01   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je suis désolé tout est de ma faute.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Les Salles De Cours  A fondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum