¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Les Salles De Cours 

 A fond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:28:09   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Non, de moi aussi, il voulait m'en mettre une car je lui ai jeter ma gomme sur sa tête.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:14:20   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Encore ça c'est moins pire que moi.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:36:02   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ouais.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:19:41   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-J'ai un petit peu pousser le bouchon loin.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:27:27   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Mouais.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:09:52   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mais c'est bien fait pour sa gueule.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:57:12   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Ouais, ben on se bouge, car ça fait mal.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:12:02   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ok.
Il se dirigea vers l'infirmerie avec Eric.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:15:06   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il toquèrent à la porte et l'infirmière ouvrit.

I : Que puisje pour vous ?

PE pouvait pas parler tellement il avait mal.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:21:29   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Mon ami c'est fait mal au poignet est ce que vous pourriez le soigner.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:05:53   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

I: Bien sur, entre mon garçon.

PE entra, l'infirmière ordonna à Allan de retourner en cours.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-D'accord bonne chance Eric.
Il avait un sourire amusé.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:05:13   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

S'efforça à sourire malgrée la douleur.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:13:51   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il sortit de l'infirmerie et se dirigea vers la salle de cour.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:18:07   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Une heure plus tard, PE n'était plus au collège.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ Les Etudes ¤  ¤ Les Salles De Cours  A fondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum