¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Parc 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:43:54   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan était seul dans le parc, c'était là qu'il avait fait du vélo la derniere fois, il repensait chaque fois par ici. Pour se rappeller de ce qui c'était passé, il alla s'assoir sur un banc.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:09:59   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

[i]Kailly marcha dans les allées du parc, elle était seule, ce qui n'etait pas un probleme puisque elle voulait reflechir a tout et n'importe quoi sans avoir un membre de la famille dans les pattes...[/i)


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:11:33   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan était seul sur un banc entrain de regarder une photo d'un air triste. Des larmes commecèrent à couler.
-Vous me manquez affreusement.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:13:15   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle marcha toujours, et passa devant lui, elle le voyait pleurer, donc, elle s'agenouilla en face de lui, pour se mettre a sa hauteur

"eh...pourquoi tu pleures ainsi?"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:15:56   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il laissa tomber sa photo.
Ils...sont partis.
Il continua de pleurer.
Ils...ne reviendront jamais.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:18:22   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle lui secha ses larmes

"pleure pas ainsi, je suis sur de la ou ils sont, ils te regardent et te surveillent tres bien, et pensent tres fort a toi..."

elle ramassa la photo et lui tendit


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:20:45   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il la prit.
-Merci, mais moi je ne les vois pas. Ils me manquent trop. Ca me manque les bétises que je faisais avec mon frère.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:22:30   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"en tout cas ils seront toujours au fond de ton coeur, ou que t'ailles..."


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:23:57   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il regarda la photo.
-Vous avez peut être raison.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:28:21   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"ca y'est c'est fini ce gros chagrin?!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:30:35   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il la regarda avec ces yeux bleus et dit oui de tête.
-Oui merci beaucoup de vôtre gentillesse.
Il sourit gentillement.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:33:28   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"enfin quelqu'un qui toruve que je suis gentille..."

elle sourit


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:35:06   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

"Pourquoi vous n'êtes pas gentille?"
Allan était devenut un garçon trés gentil qu'avant c'était plutot un garçon turbulent et un peu méchant.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:37:00   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"on va dire que j'ai certain membre de ma famille qui croivent que je suis Paranoiaque et arogante..."


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:40:08   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah bon paraniaque? Moi je trouve pas. Arrogante, je l'ai été aussi alors... mdr. Je répondais tout le temps à Mr Mosby.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:47:17   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"on va dire enfaite que j'enerve ma famille...avec quelques trucs..."


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:48:23   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Vous avez fait des conneries?
Il s'étonna, cette fille ressemblait un peu à son ancienne personnalité.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:52:19   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"ma mere c'est remarié et je n'approuve pas ce mariage et je le fait bien comprendre...ce qui tape sur les nerfs de tout le monde!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:05:35   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah je vois un mariage forcé enfin. Facon de parler.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:12:52   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"non pas forcé, ils s'aiment, mais moi je n'ai pas approuvé, car quand mon pere est partie tout était brisé pour mon avis..."


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:48:52   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben qu'est ce que tu vas faire alors?
Il la regarda.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:45:55   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je vais essayer de voir les choses du bon coté malgré que ca va etre tres difficile..."


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:40:08   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Oui je comprends. Que ça doit être difficile. Mais je n'ai jamais vécut ça moi.


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:44:30   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"et je te souhaite de ne jamais vivre une situation pareil!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah he ben d'accord, toute manière ça ne risque pas puisque je suis orphelin.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Parc  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum