¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Parc 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:47:47   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"peut etre mais c'est tres tres rare!!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:52:29   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

"Heu..la derniere que je suis allé voir un devin avec mon frère, il m'a dit vous allez être riche et je suis fauché tu trouves ça normale mdr."


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:56:15   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"tu seras peut etre riche dans le futur, quand tu seras plus grand, qui c'est ta familel t'as peut etre laissé un grand heritage, et tu le toucheras sans doute quand tu seras majeure"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:59:09   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

"-Je suis orphelin. J'ai pas de famille."


--------------------
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:06:13   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je veux dire tes parents sans doute t'ont laissé quelque chose avant de voila..."


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:06:46   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

"Peut être je ne sais pas."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Parc  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum