¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Autres Lieux... 

reviens de l'hospital

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:10:39   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il avait toujours ces bequilles.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu ferais mieux de t'assoir ou d'aller te reposer dans ta chambre....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:17:19   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Oui bien sur c'est ce que je vais faire.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:22:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ok....Repose toi bien....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:25:46   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il sourit et se dirigea vers l'escalier.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:28:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Attends, je vais t'aider!
Ellese mit à côté de lui
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:30:07   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Merci beaucoup. Alice.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:30:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-De rien....
Elle l'aida à monter les escaliers
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:36:01   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il monta les escaliers.
-Aie ça fait mal.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:37:29   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ca va aller ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:42:20   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Heu oui bien sur je suis costaud t'en fais pas.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:52:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-Si, je m'en fait....Je m'inquiète pour toi....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:16:16   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Oh Alice mais il faut pas.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:22:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-si....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:26:46   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben je t'en remercie.
Il lui souria gentillement.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:29:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle eut un sourire en coin mais le regardait tristement
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:31:22   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il était en haut des escaliers.
-Attends moi là.
Il partit cherchait quelque chose dans sa chambre et en sortit avec un collier.
-Tiens c'est pour toi.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hein ??
Elle regarda le collier
-Pour moi ??
Elle descnedit le reste des escaliers
-désolée je peux pas accepter....
Elle parlait d'une voix douce
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:37:20   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mais je t'en prie Alice, s'il te plait pour moi. Je voudrai tellement te remercier de ta tendresse envers moi.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:38:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Non....Je peux pas....
*j'en veux pas d'ailleurs....*
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:42:16   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-D'accord alors je le jette dans les chiottes.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:43:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Fais en ce que tu veux....Il est pas à moi....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:52:43   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il se dirigea vers les toilettes et le jeta tire la chasse.
-Voilà.

--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*je m'en fiche de ce collier....*
Ele alla s'assoir sur le canapé
-Pourquoi tu voulais me le donner ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:55:59   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Parce que.
Il entra dans sa chambre et remit ces vetements d'avant des vetements qui ne lui ressemblait, il ne parraissait plus intello mais d'un garçon cool.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Autres Lieux...  reviens de l'hospitalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum