¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Autres Lieux... 

 reviens de l'hospital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:58:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira
-Réponds moi!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:03:29   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il descendit avec un habit qui ne lui ressemblait pas.
-Quoi?


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:03:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle fut surprise de le voir comme ca
-Mais qu'est ce que t'as à la fin ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:07:17   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben je retrouve mon ancien moi.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:09:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ouais....et c'est pour ca que tu voullais m'offrir ce collier ?? C'est ton ancien toi ou l'autre qui voullait me l'offrir ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Heu je crois que c'était les deux.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:15:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se leva et pointa son doigt sur la poitrine d'Allan et fit comme pour le faire tomber en arrière
-Ouais et bein laisse moi te dire que je préférais l'autre moi...Pas l'ancien....
Elle recula et se dirigea vers la porte d'entrée
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:21:50   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

*Il faudra t'y faire poupée.*

hj: le vrai zack et de retour mdr.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:22:40   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle prit son manteau et l'enfila
*si il croit qu'il va me séduire comme ca, il se fout le doigt dans l'oeil*
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il s'asseya sur le canapé et regarda la télé tristement.
Fréreau.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:39:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira et sortit en claquant la porte
*j'en ai marre....*
Elle resta comme une idiote dehors, seule
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:58:02   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

*Je suis qu'un idiot.*
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se décida à rentrer. Elle referma la porte et avait la tête baissée
-Pardon Allan....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:01:45   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Non mais laisse tomber.
Il se dirigea vers les escaliers.
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:08:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je ne suis pas une fille qui baisse les bras facilement!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il se tourna vers elle il avait un regard triste.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:20:19   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle baissa la tête
-J'suis désolée....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Les Autres Lieux...  reviens de l'hospitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum