¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Cabinet D'Avocat 

 va voir sa mere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:18:53   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle c'etait pris sa premiere heure de retenue, et le professeur voulait prendre rendez-vous avec sa mere, comment allait-elle réagir? Kailly respira un grand coup pui frappa a la porte du bureau de sa mere...
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:40:32   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Etait sur des dossiers puis Alyssa releva la tête et fixa la porte.

- Entrez.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:42:30   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle entra dans le bureau de sa mere

"euh...maman?"
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:43:56   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Vit sa fille, poussa les dossiers sur le coté.

- Oui ?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:45:27   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

elle posa un papier sur la table elle sentait que sa mere allez crier...
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:55:59   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Lu le papier.

- KAILLY !!
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:10:04   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je n'ai rien fait du tout! ce n'est pas de ma faute si le professeur ne m'aime pas!!"
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:12:48   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Comme par hasard, il ne t'aime pas...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:16:57   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"tu sais tres bien que je suis une excellente élève et que c'est ma premiere heure de colle! Par contre quand Lukas en ramene plein tu lui dit rien!"

hj: et c'est reparti mdr
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:43:56   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: T'est chiante mdrrr

Dj: Ne dit rien, croise les bras.

- J'ai pas envie que tu devienne comme lui, c'est tout.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:47:33   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: je sé mdr

dj: "c'est que ma premiere j'ai pas été voir le prof. et lui dire: Bonjour puis-je avoir une heure de retenue?!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:57:33   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Tu as du faire quelques chose dans ce cas !
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:59:16   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je n'ai rien fait j'ai juste pas rendu une dissertation a temps c'est tout! c'est pas un drame!"

elle leva les yeux au ciel


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:00:35   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Pour lui peut être.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:01:33   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"il me restait a potassé que un seul et minuscule paragraphe evident l'autre blondasse de la classe elle a rien fait et elle c'est rien pris! a croire qu'il a pas de yeux se prof.!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:20:49   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Ne sait pas quoi lui répondre sur le coup.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"bref le prof. veut te voir se soir!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:39:40   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- A quelle heure ?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:46:52   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"18 heures, apres que tout le monde est finie les cours..."


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:48:43   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Tu viendra avec moi, au moins on pourra règler nos comptes là bas !
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:49:35   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"j'aurais bien voulu...mais je ne peux pas..."

elle essaya de trouver une bonne excuses...


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:53:25   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Et pourquoi ?
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:54:28   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"je donne un cours particulier...tu sais le tutorat...a Matt car enfaite il a pas une bonne moyenne et si il a pas un 14 au minimum il se fait renvoyé de l'equipe de basket..."

elle etait assez contente de son exscuse...


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:00:32   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Ah...

La regarde.

- Je croyait que t'en avait marre de Matt...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:03:55   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"non mais la on m'as forcé et si je le fais pas bah...le prof. de mathématiques ne vas pas apprecier..."

Kailly esperait s'etre ratrappé...


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Cabinet D'Avocat  va voir sa mereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum