¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Cabinet D'Avocat 

 va voir sa mere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:39:38   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: tu peu lui envoyé un sms en lui disan de se ramné? mdr park moii pu de credi é a coz de kiiiii mdrrr

dj: "mais il arretait pas de me parler c'etait soulant et en plus vive de quoi il me parlait..."


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:41:47   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: J'ai pas son numero mdr

Dj: - Ce n'est pas une raison !
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:42:26   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: je te le passe en mp mdr

dj: "ca se voit que t'es pas dans ma vie! t'aurais fait pareil:!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:44:49   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: Ok mdr

Dj: - Surement pas ! J'aurais surement attendu l'interclasse ou ce que tu veux avant de le giflé !
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:46:53   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"ba ca se voit que c'est pas toi qui doit le supporter!"

Kailly avait haussé le ton d'un coup


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:50:47   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

- Baisse le ton s'il te plait ! Je suis pas ta copine !

Hj: Elle a dit qu'elle veut bien mais elle peut pas pour le moment mdr
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:54:28   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

"heureusment je ne voudrais pas d'une copine comme toi:! tu ne me comprends jamais de toute facon!"

hj: pourquoi elle peut pas? mdr


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:59:47   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: Mdrrr heureusement que j'ai 22€ encore...lol

Dj: - De tout manière, on règlera tous ça a la maison...
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:01:20   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: moi il me reste 0.02 € ptdrrrrr

dj: "de toute facon c'est toujours comme ca on reglera, on reglera! et si moi j'ai pas envie hein?!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:06:34   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: ouaaaa t'a fait fort !! mdrrr

Dj: - Je ne te demande pas ton avis !
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:07:30   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: attend une fois cété: 0.01€ mdrrrr

dj: "de toute facon tu demande jamais l'avis de l'autre personne!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:10:17   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: mdrrrr

Dj: - Je ne te demande pas ton avis car je ne l'ai pas a te le demander.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:11:44   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: elle est encore partie!!! renvoie lui un sms faut que l'on fasse le sujet! mdrrr

dj: "d'accord je viendrais avec toi, alors on ferais mieux d'y aller!"


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: Jamais tu la laisse vivre, la pauvre ! lollll

Dj: Regarde l'heure.

- Oui c'est bientôt l'heure.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:18:34   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: renvoie lui un mess mdrrr mé se sujet et mega mega importanté!!!!

dj: elle ne dit plus rien, elle se dirigea vers la porte


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:25:34   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: Ca va Zennnn ! lolll

Dj: Range ses dossiers, puis se lève et se dirige vers la porte.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:27:04   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: mé euhhhh mdrrrr

dj: elle partirent en direction de l'université

hj: fé le sujé mdr


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Alyssa Mencer
¤ Administrateur
Alyssa Mencer
216 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:30:08   Voir le profil de Alyssa Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Mencer   

Hj: Oh non lol fait le je suis occuper !
Le monde a besoin de moi mdr

Dj: Pars a l'université.
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:33:37   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: tin t chiante toi a la place envoie un sms a mel mdr


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

hj: Amel j'passe pas ma vie sur les fos tu sais lool


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:49:23   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: moi non plus jai ue le temps de faire, du menage, mé devoirs staprem mdrrr


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:51:15   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

hj: ba moi aussi et le temps que je fasse tout sa mon père squattait le micro lool donc vois tu je me vois mal lui dire "bon ba papa tu degages" mdrr


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:52:50   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: no ntu lui dit: papa j'ai besoin de l'ordi est ce que je peux l'avoir stp mdrrr bon se sujet on le fait (mdrrrrrrrrrr)


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:54:48   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

hj: ouai d'accordd, jle fais alors ^^


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Kailly Mencer
¤ Administrateur
Kailly Mencer
383 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Kailly Mencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mencer   

hj: ouééé mdrrrr


--------------------
My heart will await you, if you decide has to come…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ Le Cabinet D'Avocat  va voir sa mereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum