¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ L'Hopital 

 à l'hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:52:46   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan était à l'hopital sur le lit dans un coma.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:13:19   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE se mordait les doigts en attendent les résultats que le docteur lui annoncera.

* Cata !! Cata !! *

Le docteur arriva.

-Alors monsieur ?
Médecin: Ce n'est pas très grave, il se réveillera dans quelques jours.
- Comment je fait moi pour le dire aux autres ??
Médecin: Comment ça ??
- Oh, mais il faut que je prévienne quelqu'un, je suis peut être son c...frère, mais je ne suis pas un adulte.
Médecin: On va appeler les parents.
- Je vous ai dit que l'on était orphelins.
Médecin: Ben tu ne connais pas....
-Si notre amie.
Médecin: Quel age elle à ?
-18 ans
Médecin: Ok, mais appeler là.

Le docteur parti, PE pris sont portable pour appeller Alice.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:17:28   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan suait beaucoup et revécut en rêve la mort de ces amis.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:27:27   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il n'arrivait pas joindre l'orphelinat

* Ils sont incroyables c'est surveillants ! *

Il entra dans la chambre d'Allan.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:49:30   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il suait beaucoup et parlait dans son coma.
Maman maman


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:17:41   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice n'avait pas eut le temps de répondre à l'orphelinat. Elle avait donc fait le numéro pour savoir qui avait appeller et elle rappella l'hospital
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE prit la main de son amis pour qu'il ne lache pas

- Allan ??
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:31:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*répondez....Bon sang!*
[g]Elle attendit(/g]
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il continua d'appeller sa mère.
Maman.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:32:52   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE commença à s'inquièter

-Allan !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:41:15   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il arreta d'appeller sa mère.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:43:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice paniqua et raccrocha. Elle sortit de l'orphelinat et ne vit plus personne. Elle soupira et partit en vélo jusqu'à l'hospital. Elle entra et alla au gichet. Elle demanda
-Y a t-il eut un bléssé de vélo qui a était ramené il y a peu de temps ??
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:48:09   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il descida de laisser Allan seul et d'aller se chercher à boire, il vit Alice à l'aceuil

-Alice ! Par ici !!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:51:11   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan était allongé sur le lit.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se retourna et vit Eriv. Elle le rejoint en courant
-Qu'est ce qui se passe ??
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:54:41   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Allan a eu un accident en vélo,et.....il...il...oh zut j'arrive pas à le dire !

- Ben suis moi tu le verra.

Il abandonna ce qu'il vouslait faire et alla dans la chambre d'Allan avec Alice.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:57:46   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan continuait à faire ces horribles cauchemards.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:59:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle entra dans la piève.
-Eh merd* !!
Elle s'avança doucement vers le lit où était Allan. Elle s'assit à côté, sur une chaise et prit sa main dans ses deux mains
-J'aurais pas dut m'énerver....C'est grave ??
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Je crois que son cas s'agrave, il est peut être pas dans un coma.

Une idée lui vient en tête.

- Je vais voir le docteur....

- Alice, si on te pose une question, dit que t'as 16 and et que tu es ma soeur et la soeur d'Allan.

Il alla dans le bureau du docteur.

Médecin: Entrez.
-Bonjour monsieur, c'est moi je voulait vous dire que Allan parle dans le coma et il crie, et je ne sais pas comment réagir.
Médecin: Il faut lui parler.
-Comment ça ?
Médecin: Essayer de faire entrer sa voix dans son someil.
-Hein quoi ???
Médecin: Faites comme je vous ai dit, il se réveillera dans une heure en entendant votre voix.

étonné

* C'est moi qui suit fou ? *

Il alla dans la chambre, Alice devait y être.

- Bon je vais crier " Allan " très fort, comme ce singe me la expliqué.

Il était un peu énervé.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:08:47   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan commenca à cracher du sang.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:10:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Purer !! Il fout quoi le médecin ??
Elle mit sa main gauche sur le front d'Allan et lui parla doucement
-T'inquiète pas Allan....Tu vas t'en sortir....Chut....
Ses yeux étaient très inquiets et elle avait les larmes aux yeux
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:12:43   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

IL prit une serviette et la posa sur la poitrine d'Allan.

-Allan !!

* Il doit m'entendre dans son cauchemar, au zut j'ai l'air d'un con à crier comme ça. *

-Allan !!

* Et lui alors ! *
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan entendit Eric et leur parla mais toujours dans le coma.
Eric, Alice.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:19:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Allan ??
Elle se leva, les larmes coulant sur son visage
-Comment tu te sens ??
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Allan réveille toi.

* Je suis con moi, il peut pas se réveiller comme ça !*

-Alice va prévenir le médecin, mais pas le con.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ L'Hopital  à l'hopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum