¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ L'Hopital 

 à l'hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:45:37   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Pe vit une boite de secour accroché au mur, il prit le tournevis qui était accrocher a une chaine et dévissa la clé poyr ouvrir la porte.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Oui je trouve.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:52:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je peux pas trop aller voir moi....
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:55:00   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il sorti des toilettes.

* Ah ben !! *

Il vit qu'un gars sautait partout, les gens couraient tous dans les chambres.

-Ola ! un fou à lier !!

PE couru dans la chambre ou se trouvait Allan et Alice.
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:55:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ah bein t'es là ??
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:56:55   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ouais, ben sorter pas de la chambre, y a un fou dans le couloir.
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:57:41   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pff! N'importe quoi...
[g]Elle sortit pour se prendre un verre d'eau(/g]
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:59:16   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Ben bonne chance à toi.

Il entendit un cris de loup venant de dehors.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:01:01   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan attendit et se mit à rire.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:01:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*ok...Il estpeut être bien taré!*
Elle soupira et alla se prendre un verre d'eau
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:05:09   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE riait, mais il essaya de se retenir.
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:05:51   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Il n'y avait plus personne sauf elle et le taré
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:07:53   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Le taré qui qaute de partout, on entendait plus que lui.

- Tu crois qu'Alice va bien ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:10:27   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je sais pas je lui ai demandé elle a rien dit.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:10:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle revint dans la chambre en souriant
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:13:31   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Sa va ? t'as pas eu peur ?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:17:30   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

[i]Je la trouve de plus en plus bizarre.[/g]


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:21:07   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

* Elle est vraiemnt bizarre c'est dernier temps ! *
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:56:09   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il soupira et regarda par là fenetre.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:04:18   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

* Je devrais aller le chercher mon soda , car ça fait deux heures que je l'est désiré ! *
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:54:50   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il continua à regarder sa fenêtre.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:24:29   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il sorti au distributeur.
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:39:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Nan, j'ai pas eu peur.
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il priit son soda et rentra dans la chambre.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:12:16   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan ne disait toujours rien il était muet.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ L'Hopital  à l'hopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum