¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ L'Hopital 

 à l'hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:23:29   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il ouvrit les yeux.
Ca peut aller?
Dit donc je suis solide.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:24:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*je veux pas qu'il me voit dans cet état....*
Elle lâcha la main d'Allan et sortit de la pièce rapidemment, en pleurant.
*bon, je vais chercher un médecin.....??*
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:27:11   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il sera la main de son ami, et le hissa pour qu'il puisse respirer.

* Accroche toi mon pote ! *
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:28:25   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mais qu'est ce qu'elle a Alice? Eric.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:29:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle essuya ses yeux et se mit à marcher pour trouver un medecin
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:21:22   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il sourit.

-Ne t'en fait pas, c'est juste une crise de larme, elle va chercher le médecin.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:25:15   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mais pourquoi, je vous ai tellement fait peur?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:28:18   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Non mais attend, tu était dans le coma !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:37:14   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah bon je croyais que je dormais?


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:14:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira et reprit ses esprits. Elle revint, sans larmes mais avec un médecin, dans la salle
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:22:07   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il la regarda et n'osa pas lui poser la question pourquoi elle pleurait.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:27:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle baissa la tête
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:28:59   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan tourna son regard vers le medecin.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:30:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Le médecin faisait des vérifications et lui demanda:
-Savez vous en quelle année nous sommes ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:33:19   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben oui en 2006.


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Le médecin sortit. Il reviendra plus tard. Alice n'avait aps bougée
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:36:58   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Dit quelque chose Alice au moins?


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:40:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-J'ai rien à dire....
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:11:37   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Pourquoi j'ai fait quelque chose de mal?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:11:31   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Non....je ne crois pas....mais par contre.... tu va me dire ce que tu fichait sur la route ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:41:56   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben je faisais du vélo.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:12:46   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-En plein milieu de la route. Tu fasais du vélo en plein milieu de la route.
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:35:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pardon, je reviens....
Elle ne voualit pas les entendre parler de l'accident. Elle s'apprêtait à sortir quand....

[à vous de faire la suite!]
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:26:31   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Alice, reste.
Il esseya de se lever et tomba.
-Aie


--------------------
Alice Stones
¤ Membre
Alice Stones
191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:27:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se retourna.
-Ca va Allan ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ L'Hopital  à l'hopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum